Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Impossible d'obtenir un second rdv avec un technicien sosh.

Bonjour tout le monde, 

Voilà j'ai souscrit une offre box avec la fibre. Payer, comander le matériel, renvoyer les couriers pour qu'ils me prélèvent de l'argent, ça bien sûr aucun problème...

C'est alors que viens le jour où le technicien de chez "constructel" doit passer. Il se présente à l'heure prévu, très aimable, cependant il fait face à un problème, celui de ne pas avoir accès aux sous sol car il à besoin d'y faire un raccordement (je crois). Il me dit alors qu'il ne peut rien faire et qu'il faut que je me procure la clé puis que je refixe un rdv (hahahaha). Je me procure alors cette clé auprès de mon syndic, non sans efforts et c'est là que les problèmes commencent...

Je contact 5 fois des web conseillers. Le premier va me donner le n° de téléphone et l'adresse mail de constructel un des sous traitants d'orange pour que je fixe un nouveau rdv avec eux. Mes 15 appels et messages vocaux + mes 3 mails sont réstés sans réponses. Je décide alors de recontacter un web conseiller qui va me dire qu'il a transmit ma requête au service technique et qu'il vont me rappeller dans les 48h grand maximum pour refixer un rdv, j'attends toujours... Les 3 derniers m'ont sensiblement dit la même chose mais je n'ai jamais reçu d'appels de la part du tant éspéré service technique aka le Graal ! Je viens alors sur ce forum en dernier recours, COMMENT AVOIR UN DEUXIEME RDV AVEC UN TECHNICIEN ? Je tiens à préciser que les web conseillers ont toujours été très aimables mais malheuresement j'ai l'impression de toujours m'être fait prendre pour un *** en vu de la non éfficacité de nos chats...

Merci d'avance bonne journée :DoigtsCroises:


Solutions approuvées

Bonjour @Bapt16 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Bapt16 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.