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Impossible de céder mon offre fibre internet

Tissotgeoffrey3
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Quittant ma colocation, je souhaite céder ma ligne à ma colocataire.

Une section est reservée pour cela sur le site de sosh, cependant impossible d'aller jusqu'au bout. A chaque fois, il s'affiche ce message d'erreur à la fin :

 

Désolés, une erreur technique s'est produite

Votre demande de cession n'a malheureusement pas pu être envoyée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.

 

 

L'un d'entre vous a-t'il déjà réussi ? Si oui, avez vous une solution ?

 

Merci d'avance

 

Geoffrey

6 réponses6

Toxla
Sosheur occasionnel

Bonjour Tissotgeoffrey3,

 

Non je n'ai jamais réussi à aller au bout de cette procédure, ce n'est pas faute d'essayer régulièrement depuis 2017.

 

Cordialement

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour, 


Nous sommes désolés de ce fait, avez-vous tenté d'effectuer la modification depuis un autre navigateur?


Jessica_H

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Via chrome, firefox ou explorer toujours cette erreur ..

 

Merci

PascalA
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Tissotgeoffrey3 

Je me permets d'intervenir afin de vous apporter mon aide au sujet de votre demande de cession de ligne vers votre co-locataire.

La cession d'offre permet de transmettre une offre Sosh mobile, Sosh mobile + Livebox ou La Boite Sosh, telle quelle, aux mêmes conditions et au même prix à une personne de votre entourage qui devient le repreneur (le nouveau titulaire).

Les numéros sont conservés, pas d'interruption de service, aucun équipement à restituer.



La demande de cession d'offre s'effectue gratuitement depuis votre Espace client. N'oubliez pas de vous identifier. 
Le repreneur effectuera la reprise de l'offre en ligne également.

J'espère que ces éléments vont vous aider et n'hésitez pas à revenir vers moi si vous le souhaitez.

Je vous souhaite une très agréable fin d'après-midi.

PascalA


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Pascal,

 

Merci pour votre retour,

le repreneur doit-il avoir une adresse mail orange ?

En effet j'ai bien rempli le formulaire dans mon espace client, cependant à la fin de celui-ci je me confronte toujours à l'erreur "erreur technique".

Merci,

 

Geoffrey

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Tissotgeoffrey3 

Il n'est pas nécessaire que le repreneur ait une adresse mail Orange.

Avez-vous essayé depuis un autre ordinateur ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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