annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de confirmer rendez-vous technicien - 5e rendez-vous pris à ce jour...

mt14
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je n'ai plus Internet depuis le 14/10.

J'ai déjà eu plusieurs rendez-vous techniciens qui n'ont pas été honorés sans que je sois prévenue.

Quand j'ai repris rendez-vous (pour ce mercredi 10/11 entre 8h et 13h), le conseiller m'a indiqué que le jour même, je recevrais un sms de rappel du rendez-vous que je devrais confirmer en répondant "RDV", sinon le rdv serait annulé.

Je n'ai jamais reçu ce sms.

Sur mon compte Sosh, le rdv est bien noté, mais après toutes ces tentatives infructueuses je suis extrêmement méfiante. et j'aimerais être en contact avec un conseiller Sosh pour le confirmer.

Problème : la boîte vocale se contente de me confirmer le rdv téléphonique qui doit avoir lieu après la visite du technicien et me dit ensuite de raccrocher, sans mentionner du tout le rendez-vous technicien. Je n'ai donc aucun moyen d'avoir confirmation...

Je suis très fatiguée de toutes les informations contradictoires que je reçois depuis le début de ma panne internet. Comment puis-je joindre quelqu'un qui me confirmera mon rendez-vous ?

Merci.

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @mt14 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h