annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de passer de l'offre ADSL vers la fibre

Virgule22
Sosheur actif

Bonjour,

 

Sur mon compte actuellement la fibre est disponible et je peux passer à la fibre pour 24.99 Euros pendant 12 mois puis 29.99 Euros.

Le problème c'est que l'application Web Sosh plante à la dernière étape (Image glace cornet à la fraise).

Testé avec plusieurs PC et différents, navigateurs et sur smartphone.

Pris un rendez-vous téléphonique : la personne Sosh ne peut pas effectuer ce changement.

La possibilité est de passer directement à 29.99 sans la promo, mais pourquoi ne pas l'avoir.

Autre chose, hors connexion de mon compte j'ai pu prendre un abonnement à 19.99 Euros pendant 12 mois mais que j'ai vite résilié car je me suis rendu compte que j'avais un nouveau contrat (doublon avec le premier).

 

Donc comment faire pour changer d'offre depuis mon compte Sosh sans que l'application Sosh plante ?

 

Merci d'avance

 

 

Merci à vous.

9 réponses9

Stav_B
Aspirant Top contributeur

bonjour @Virgule22 , 

parce que c'est écrit dessus ... :

 

"Pour la Fibre : réduction « Fibre au prix de l’ADSL » de 10€/mois pendant 12 mois. Remise réservée aux nouveaux clients Sosh, non valable pour les clients en migration depuis une offre Internet Orange, Open, la Boîte Sosh et Sosh mobile + Livebox.

Ce n'ai pas l'offre que j'ai. Celle qui m'est proposée est :

La Boîte Sosh Fibre

19.99 euros par mois

19,99 € /mois

24.99 euros par mois pendant 12 mois puis 29.99 euros par mois

24,99 € /mois pendant 12 mois puis 29,99 €/mois

Sans engagement

Voir conditions
Promo -5€/mois pendant 12 mois
Jusqu'au 17 août 2022, profitez d'une remise de 5€/mois pendant 12 mois. Les prix affichés incluent cette remise.
 
Quand j'arrive en fin de validation, il y a plantage.
Que faire pour valider ?

Le message qui s'affiche est le suivant :

 

Désolé, cette page est momentanément indisponible.
Veuillez réessayer ultérieurement.
 
Retourner à la boutique.
 

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Virgule22 

Pourriez-vous me faire une copie d'écran de l'offre proposée ? 

Je vous propose de consulter votre dossier. 
Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de la ligne fixe ADSL en message privé :


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'ai répondu à votre demande par message privé, mais la réponse se positionne automatiquement dans un post ancien, mais pas dans celui actuel "Impossible de passer de l'offre ADSL vers la fibre"

 

Bonjour,

 

Il y a eu des modifications sur votre site, mon compte, .. cela fonctionne, j'ai pu modifier mon contrat et bénéficier de l'offre actuelle.

 

Cordialement

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Virgule22,

Parfait si vous avez pu passer à la fibre avec l'offre que vous aviez reçue. 
N'hésitez pas à nous solliciter pour toute autre demande, nous restons à votre disposition.

Passez une excellente fin de journée,

Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laeti51400
Sosheur occasionnel

J ai souscrit la même offre, sauf que je viens de recevoir la facture et ce n'est pas 24.99 pendant 1 an mais 29.99 , c'est de la publicité mensongère. Je n'aurai pas pris l'offre a 29.99 ,je serai restée sur mon abonnement ADSL si j vais su . Quels sont nos recours ? Je Vias contacter une association de consommateur, et mon assistante juridique, je vous tiendrai au courant.

 

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@Laeti51400 , 

 

avant de sortir l'artillerie lourde , il faudrait peut-être contacter Sosh  ... 🙄