annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de rattacher un contrat livebox

CélineNodé
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Il y a un an, nous avons changé de contrat pour passer à la fibre.

Depuis le contrat internet n'est plus accessible sur mon compte orange/sosh, et lorsque j'essaye de le rattacher, il me demande un numero client que je n'ai jamais reçu.

Je n'ai en effet pas accès à mes factures pour le trouver, puisqu'elles sont je suppose... dans mon compte internet auquel je n'ai pas accès.

Pouvez vous résoudre le problème?

 

N° mobile: **********

Contrat livebox: ******

 

Merci

Thomas

 

[EDIT : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles en public]

 

 

 

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @CélineNodé 

 

Pour avoir accès à vos factures, de la boite, connectez vous avec l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription à la livebox.

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour ce retour.

 

Malheureusement, je ne connais pas cette adresse et je n'ai reçu aucun courrier ou communication d'orange.

Les seules adresses que je connais, sont:

********@***.fr

*******@***.fr

******@***.fr

 

Le dernier message que j'ai reçu, c'est le compte rendu d'intervention de l'installation de la fibre. Il était adressé à toulounode.achat@orange.fr.

 

Merci d'avance

 

[EDIT : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles en public]

Normalement, l'adresse mail est nom.prenom@orange.fr

 

Testez avec l'adresse sur laquelle vous avez reçu le compte-rendu.

 

Supprimer les adresses mail : vous êtes sur un forum public.

Les messages privés seront supprimés.

L'adresse du compte rendu est liée au compte mobile.

Par contre, j'ai essayé avec nom.prenom@orange.fr. J'ai par miracle retrouvé le mot de passe pas utilisé depuis plus d'un an :ClinDoeil:

Et ca a marché.

 

Je vous remercie

Bonne journée