Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Impossible de trouver le chat

Bjr,

je n'ai pas eu internet pendant plusieurs jours et je désire contacter le service client via le chat pour avoir une compensation.

J'appelle le  3176 qui ne peut rien faire et m'explique alors comment trouver le chat mais celui-ci n'est jamais apparu.Ils me disent alors d'essayer le 3900 qui ne peut aussi rien faire car j'ai une offre sosh et m'explique aussi comment trouver le chat mais qui n'apparait toujours pas.

SOSH est une offre en ligne qui n'a pas de chat ou alors très compliqué à trouver.

Quelqu'un peut il m'aider à trouver ce fameux chat svp???

Merci

 


Solutions approuvées

Bonsoir @fanou_26 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone. Tu t'assures également que tous les cookies sont acceptés.

 

Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.

Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.

Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »

Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonsoir @fanou_26 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone. Tu t'assures également que tous les cookies sont acceptés.

 

Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.

Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.

Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »

Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.




Merci beaucoup car j'ai pu enfin trouver le chat.

Je pense que je n'avais pas accés car j'ai un ad-block que j'ai donc désactivé.

Encore merci vous êtes bcp plus compétent que les conseillers du 3176 et du 3900 qui aurait pû me proposer cette solution!!!!

De rien !  Bonne soirée 😏




Bonjour,

 

Je me retrouve dans la meme situation. J'ai débloqué les pubs sur la page SOSH, j'ai accepté les cookies et toujours impossible de retrouver le chat - meme si j'ai bien reussi auparavant. (appeler le numéro sosh ce n'est meme pas la peine)

 

Avez vous une solution l'équipe sosh svp?

 

Merci! 

Sosh est un service ui n'est pas un service, c'est scandaleux, il faudrait tous et toutes s'adresser à une association de consommateurs pour les faire couler.


@fanou_26  a écrit :

Bjr,

je n'ai pas eu internet pendant plusieurs jours et je désire contacter le service client via le chat pour avoir une compensation.

J'appelle le  3176 qui ne peut rien faire et m'explique alors comment trouver le chat mais celui-ci n'est jamais apparu.Ils me disent alors d'essayer le 3900 qui ne peut aussi rien faire car j'ai une offre sosh et m'explique aussi comment trouver le chat mais qui n'apparait toujours pas.

SOSH est une offre en ligne qui n'a pas de chat ou alors très compliqué à trouver.

Quelqu'un peut il m'aider à trouver ce fameux chat svp???

Merci

 


 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés