le 26-11-2019 13:36
Bonjour,
Ma box fibre fonctionne correctement depuis Aout. Cependant depuis le 23/11, je n'ai plus internet et ma livebox affiche "lien optique non detecté".
Après verification sur le site de vérification des incidents locaux (https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe), je vois que des travaux sont "en cours" et que la cloture de l'incident est programmée au 17/12, sois 24 jours sans internet!!!
Est-it possible que celui-ci soit résolu plus tôt que prévu?
Je n'ai reçu ni mail, ni courrier, ni SMS concernant ce problème...
Je pense qu'un dédomagement à hauteur du préjudice s'impose.
Merci d'avance.
le 26-11-2019 13:46
le 26-11-2019 16:36
Bonjour @baptiste-mnh
Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !