annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Incident & Travaux - Lien optique non detecté

baptiste-mnh
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Ma box fibre fonctionne correctement depuis Aout. Cependant depuis le 23/11, je n'ai plus internet et ma livebox affiche "lien optique non detecté".

Après verification sur le site de vérification des incidents locaux (https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe), je vois que des travaux sont "en cours" et que la cloture de l'incident est programmée au 17/12, sois 24 jours sans internet!!!

Est-it possible que celui-ci soit résolu plus tôt que prévu?

 

Je n'ai reçu ni mail, ni courrier, ni SMS concernant ce problème...

Je pense qu'un dédomagement à hauteur du préjudice s'impose.

 

Merci d'avance.

2 réponses2

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour,

- vous pouvez contacter un conseiller par tchat sur la page "aide et contact" de sosh.fr afin de voir s'ils peuvent ajouter des Go sur votre mobile afin de faire du partage de connexion

- une fois le problème résolu, il vous sera possible de demander un geste commercial équivalent à la période sans service auprès d'un conseiller sur le tchat.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

fredo40
Webconseiller

Bonjour @baptiste-mnh 

Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !