le 21-11-2022 11:03 - dernière modification le 21-11-2022 11:08 par Modérateur_N
Bonjour,
Je subis actuellement une panne fibre ainsi que mes voisins de mon bâtiment de ma résidence.
Le service de dépannage Sosh propose uniquement de faire intervenir un technicien chez moi pour un montant de 69.00€ ce qui est inutile au vu de la panne.
Comment puis-je ouvrir un incident afin de signaler la panne, procéder à un remplacement d'un boitier 4G par exemple afin d'obtenir un service internet a mon domicile le temps du rétablissement de la panne.
J'aimerais aussi avoir un suivi sur le durée de rétablissement de mon service fibre et bien évidement une indemnité ou minima la non facturation de mon service le temps de la panne.
Cordialement,
Karim ****
le 21-11-2022 11:12
Bonjour,
Le "boitier 4G" (Airbox) en dépannage est réservé aux offres sous la marque Orange. Sur l'offre Sosh, la solution d'attente est 200 Go sur un abonnement mobile Orange ou Sosh. Si tu n'as pas d'abonnement mobile Orange ou Sosh, rien n'est proposé et tu sais pourquoi tu paies ce forfait moins cher...
La non facturation au prorata des jours de panne est bien entendue prévue par le contrat.
le 21-11-2022 11:49
Bonjour,
Merci du retour, je ne vois pas en quoi un service lowcost justifie aucune prise en charge dans le cas où nous ne sommes pas client sosh..
Comment puis-je être indemnisé au prorata des jours de panne sans ouvrir d'incident et sans avoir de conseiller en ligne afin d'indiquer la date de début d'incident
21-11-2022 12:23 - modifié 21-11-2022 12:42
Tout service se paie, c'est pas plus compliqué... Un abonnement "pro", plus cher encore, offre plus de garanties qu'un abonnement grand public "normal", qui offre plus qu'un abonnement "low cost". Même si, en temps normal, on semble avoir le même service, c'est dans les cas de panne que ces offres se différencient, un professionnel payant le prix fort pour que le rétablissement intervienne le plus vite possible.
L'indemnisation, quant à elle, interviendra à la résolution de la panne.
le 21-11-2022 19:18
Bonjour @karim781,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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