annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Incident réseau Gragnague pour la 3ème fois

Benj31380
Apprenti sosheur

Bonjour,

Aujourd'hui pour la 3ème fois depuis le début de l'année ma connexion fibre ne fonctionne plus. Début janvier : incident collectif, fin février : coupure de ma fibre suite à l'intervention d'un technicien, et aujourd'hui de nouveau un incident collectif.

Serait-il possible d'en savoir plus sur cet incident (coupure de gros câble comme l'autre fois ?), et que cette situation cesse une bonne fois pour toute, j'en viens à me demander quel est l'intérêt de rester chez vous quand on voit le nombre d'incident...

3 réponses3

Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @Benj31380,

Un incident est effectivement en cours sur le réseau fibre de votre secteur.
L'opérateur en charge indique un délai prévisionnel de rétablissement au 26/03 prochain.
Cependant, votre Livebox m'apparaît connectée depuis 12h59.
Avez-vous accès à vos services internet ?

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je ne suis pas chez moi étant au travail mais en me connectant sur mon application pour gérer ma climatisation, il semble en effet que cela fonctionne. Je reste tout de même méfiant si l'incident est collectif.

Anaïs_D
Webconseiller

Je vous remercie pour votre retour.
Nous conservons votre dossier jusqu'à la fin de l'incident.
Belle journée à vous.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !