Incident réseau Gragnague pour la 3ème fois
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-03-2025 12:57
Bonjour,
Aujourd'hui pour la 3ème fois depuis le début de l'année ma connexion fibre ne fonctionne plus. Début janvier : incident collectif, fin février : coupure de ma fibre suite à l'intervention d'un technicien, et aujourd'hui de nouveau un incident collectif.
Serait-il possible d'en savoir plus sur cet incident (coupure de gros câble comme l'autre fois ?), et que cette situation cesse une bonne fois pour toute, j'en viens à me demander quel est l'intérêt de rester chez vous quand on voit le nombre d'incident...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-03-2025 13:07
Bonjour @Benj31380,
Un incident est effectivement en cours sur le réseau fibre de votre secteur.
L'opérateur en charge indique un délai prévisionnel de rétablissement au 26/03 prochain.
Cependant, votre Livebox m'apparaît connectée depuis 12h59.
Avez-vous accès à vos services internet ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-03-2025 13:09
Je ne suis pas chez moi étant au travail mais en me connectant sur mon application pour gérer ma climatisation, il semble en effet que cela fonctionne. Je reste tout de même méfiant si l'incident est collectif.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-03-2025 13:12
Je vous remercie pour votre retour.
Nous conservons votre dossier jusqu'à la fin de l'incident.
Belle journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
