le 23-11-2023 14:08
Bonjour,
Alors voila il y'a un incident réseau sur ma ligne ce qui peut arrivez bien sur, le problème c'est que Sosh ne fait rien pour m'aidez, cela fait maintenant plus de 1 mois que je suis coupé de tout services, une intervention était prévu mais cela fait la 3eme fois qu'elle est annulé.
Lorsque j'essaie de joindre le service client, on me demande à chaque fois de patientez que sa sera fait mais intervention annulé déjà 3 fois et au final toujours rien, le pire dans tout sa que c'est que Sosh ne propose que de m'offrir des Go sur un forfait mobile, alors que je n'ai pas de numéro de téléphone chez Sosh/Orange et qu'aucune solution ne m'est proposé en attendant.
Quel sont les recours qui me reste ?
Merci
le 24-11-2023 14:34
Bonjour @User5,
Je suis navré de lire votre parcours et souhaite vous accompagner.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-11-2023 17:56
Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.
Rassurez-vous, nos équipes techniques lui ont d'ores et déjà adressé une demande d'intervention.
Nous sommes maintenant en attente de son retour.
En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.
Bonjour @User5,
J'ai bien reçu vos informations en message privé et lu vos différents messages.
Un incident collectif est en cours depuis le 17 octobre dans votre secteur, la date prévisionnelle de rétablissement est fixée au 29 novembre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.
Rassurez-vous, votre dossier est toujours signalé et nos équipes de pilotages effectuent toutes les actions à leur main pour piloter votre rétablissement.
J'ai bien conscience de l'inconfort de cette situation et reviendrais vers vous à partir du 30 novembre prochain pour faire le point.
Dans l'attente, je reste disponible et vous souhaite une belle fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-11-2023 18:23
Bonjour,
Je peut comprendre le fait qu'il puisse y avoir un accident ce que je ne comprend pas c'est que Sosh ne me propose aucune solution en attendant, on ma proposé plusieurs fois de la data pour des forfaits Orange/Sosh en attendant mais vu que je n'ai aucun forfait mobile chez ses Orange/Sosh cela ne m'est pas utile, je me retrouve donc depuis plus de 1 mois sans connexion internet.
J'ai demandé plusieurs fois au service client un prêt de box 4G qui ma toujours été refusé je ne sais pour quel raison.
le 25-11-2023 07:21
Bonjour @User5
Le prêt d'une box 4G est réservé aux clients Orange.
Pour bénéficier de 200go il faut fournir un numéro Orange ou Sosh.,souscrivez un petit forfait 5.99 que vous pourrez résilier plus tard.
29-11-2023 15:18 - modifié 30-11-2023 10:53
Aujourd'hui 29 novembre, l'incident était censé être résolu.
Evidemment comme je m'y attendais aucune résolution et Sosh va me donnez nouvelle date pour la 4eme fois et ne fera rien non plus pour cette date la.
on me demandera encore de patientez, je ne sais combien de temps pour qu'au final à la nouvelle date annoncé rien ne soit fait et que cela continue je ne sais combien de temps.
édit : je viens de contactez l'ARCEP et qu'elle ne fut pas ma stupéfaction en apprenant que mon opérateur d'infrastructure est également Orange, ce qui veut dire que le service client Sosh se fout littéralement de moi depuis maintenant plus de 1 mois
le 30-11-2023 16:25
Bonjour @User5
Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments. J'ai consulté votre dossier et l'incident est toujours en cours.N'ayant pas de retour sur la finalisation de votre rétablissement, nous avons relancé les équipes techniques de votre région.Dès un retour de leur part, nous ne manquerons pas de vous en informer, ici-même.
En attendant, je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une bonne fin de journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 30-11-2023 18:53
Pourquoi est-ce aussi long ? Je en comprend pas, cela fait maintenant plus de 1 mois et demi et toujours rien.
Sosh va me donnez une nouvelle date comme d'habitude et me dire de patientez ce que je fait depuis quasiment 2 mois et au final rien ne sera fait pour la 4eme fois.
le 30-11-2023 19:48
Je comprends votre impatience à retrouver vos services.
Votre fibre est affectée par un incident sur l'équipement géré par l'Opérateur d'Infrastructure choisi par votre région.
Nos équipes techniques sont dans l'attente d'une réparation de sa part afin de pouvoir finaliser votre dépannage.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des nouvelles de la part de l'Opérateur d'Infrastructure au sujet de ses travaux.
Bonne soirée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-12-2023 14:59
Sosh étant incapable de m'aidez depuis maintenant 2 mois, j'ai finalement trouvé la solution à mon problème
Solution : ===> La résiliation
Merci à l'équipe Sosh qui à été très réactif au point e me laisser sans internet pendant presque 2 mois et ne me proposé aucune solution.