le 11-11-2025 02:10
Bonjour, j'ai récemment eu des travaux dans le coin et la connexion fibre est devenue instable depuis plus d'un mois. Je vous ai contacté à plusieurs reprise il y a quelques semaines en constatant que le problème n'était pas isolé mais je n'ai eu que des propositions d'une nouvelle génération de livebox ou des réponses me disant que tout va bien. Malheureusement, le problème persiste et j'ai essayé de reset la livebox malgré vos recommandations. Je ne sais plus quoi faire et mon problème ne s'arrange toujours pas. Que dois-je faire ? Le service client m'a proposé de vous recontacter après le 10 novembre si le problème n'est toujours pas résolu en espérant qu'une solution soit trouvée.
Cordialement,
le 13-11-2025 16:06
Bonjour, j'ai enfin réussi à regrouper les wifi et la connexion est nettement plus élevée avec la nouvelle livebox S et je n'ai pas constaté d'instabilité pour le moment en espérant que le problème soit résolu. Cordialement,
le 13-11-2025 16:15
@Vakeos,
Super, je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre 👍.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous invite à consulter vos messages privés📩
Belle journée à vous !
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !