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Instabilité du débit internet

Bonjour, internet fonctionne vraiment difficilement (15 mb/s en réception et 0,4 mb/s en envoi). Je ne peux pas travailler en home office, pouvez vous m'aider ? Pour info, j'étais à 20 mb/s et 2 mb/s la semaine dernière et ça me suffisait pour travailler convenablement... je ne demande pas la lune 🙂

5 réponses5

Bonjour @Abraracourcix39,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


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Bonjour,

 

Je me trouve dans la même situation que @Abraracourcix39, Je suis un abonné Sosh à l'ouest de Toulouse (2éme couronne), donc à la campagne. Mon offre Sosh "la boîté Sosh" me rend éligible à un débit de 21 Mbps, en réalité nous avions autour de 12 à 15 Mbps mais depuis peu nous rencontrons de gros problèmes de débit et d'instabilité.

J'ai appelé le 3979 et via les menus automatisés, un test a détecté bien détecté un problème sur notre ligne mais nous n'avons pas eu de numéro de ticket. Comment être certain que le problème va être corrigé?

Avec le Covid-19, nous sommes 5 à la maison à télétravailler et cela n'est pas du tout pratique...et nous pose des soucis avec nos employeurs.

 

Comment pouvons-nous résoudre le problème le plus rapidement possible?

 

Dans l'attente de vous lire,

 

Cordialement,

 

Patrick

 

Dans 

Bonjour @Hannibal-01 


Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

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@JChristophe_L  a écrit :

Bonjour @Hannibal-01 

 

Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe


Bonjour,

 

Je vous ai fournir les informations en message privé, je m'attendais à être contacté d'autant que le problème persiste.

Vous comprendrez que à 5 personnes pour 3 Mbps avec les enfants et éutdiants à la maison plus les 2 parents qui télétraveillent, ce n'est franchement pas possible ;(

Dans  l'urgence de votre contact.

 

Cordialement,

Bonjour @Hannibal-01 


Merci de votre retour. Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments. A ce jour, nous ne pouvons, nous engager sur une date de rétablissement stable de votre connexion, car d'importants travaux sont à réaliser, pour améliorer notre réseau dans votre région.

Bonne soirée.


Jean Christophe

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