le 18-03-2025 11:27
Bonjour,
Depuis 1 mois, j'ai une instabilité importante de ma connexion en ADSL. Tous les matins entre 8h et 11h, j'ai des coupures de Net et le soir dès que je me connecte en visio avec Teams ou Zoom, les serveurs m'informent que ma connexion est instable.
malheureusement je ne suis pas encore raccordé à la fibre.
Que puis je faire?
le 19-03-2025 17:49
Bonjour,
J'ai fait beaucoup de réinitialisations et systématiquement après des coupures, encore 2 aujourd'hui. J'avoue ne plus avoir d'énergie pour me consacrer à ses coupures. Bien que retraité, je suis bénévole dans une association et je travaille 5 à 6h/jour sur mon PC. Quand ce n'est pas possible de patienter je passe par mon tel et les données mobiles pour me connecter. J'attends avec impatience le passage à la fibre. Ce ne sera pas chez SFR qui ne sont pas fiables avec leur multitude de filiales juste là pour prendre de l'argent de l'état, des communautés, et se ne sera pas non plus avec le groupe Orange puisque depuis que je suis chez Sosh, on m'a toujours refusé le prélèvement automatique sans raison et malgré l'intervention d'une association de défense des consommateurs et d'un mail de ma banque. Aucune réponse ne m'a été faite par le service consommateur
Malheureusement vous n'avez pas la solution à mes problèmes
Voilà, ceci est mon dernier chat avec vous et vous demanderai de respecter ma décision et de ne pas me relancer.
Respectueusement