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Installation d'une ligne fibre de 2023

UbLo
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je m'adresse à vous car je n'ai pas trouvé comment avoir un conseillé  par chat, djingo étant resté en 1.0 et ne comprend rien à mon problème :

j'ai reçu un sms de confirmation d'une intervention pour installation d'une ligne fibre le 3/03 prochain pour une ligne installée depuis le .....5/04/2023. Visiblement une nouvelle box (toujours une v5) m'attend au buraliste du coin mais je n'ai pris aucun rendez-vous pour ce 3/03. je ne vois aucun moyen pour annuler ce rendez-vous inutile.

Petit bug ou soucis à prévoir ?

Merci de votre aide

 

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @UbLo 

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @UbLo,


Je suis ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide à la suite de @stephrem85 que je remercie.

Voyons tout cela ensemble: pouvez-vous me communiquer en privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de votre ligne s'il vous plaît ?

Cliquez ici, merci:


J'attends votre retour.

Bonne journée.

Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @UbLo,

N'hésitez pas à revenir vers nous et à nous communiquer les informations demandées par @Natt_B si vous avez toujours besoin d'assistance.

Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

UbLo_
Aspirant sosheur

Bonjour,

Désolé pour le délai de réponse, mais problème de santé et depuis j'ai trouvé l'option tchat.

Pour info,voici la réponse du conseiller qui doit revenir vers moi, je voudrais éviter une coupure internet en plein télétravail :

Je vous confirme que cette situation résulte probablement d'un dysfonctionnement du système de reconnaissance des lignes. Je vais immédiatement signaler ce problème à l'équipe compétente afin qu'elle puisse résoudre cette anomalie dans les meilleurs délais. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses pour le désagrément occasionné.

Merci à vous

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @UbLo_ 

Votre dossier étant pris en charge et suivi je vous invite à patienter que mon collègue vous rappelle dans ce cas 🙂
Bien sûr, nous restons à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée.
Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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