annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installation de la fibré non raccordée dans la rue

Denô
Aspirant sosheur

Le 01/4/21 j'ai souscris un abonnement Sosh, le 12/04, le technicien Orange vient faire le branchement, mais problème de raccordement dans la rue. Il me dit qu'une autre équipe va venir déboucher le conduit sous la rue et qu'il fera son raccordement ensuite. Depuis, plus de nouvelles, impossible de joindre ni Orange, ni Sosh!

Que puis je faire, mercredi de vos conseils. Denô

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

@Denô 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h