annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installation fibre et rapport d'intervention

vivid
Sosheur

Bonjour, 

J'attends mon raccordement à la fibre depuis presque 6 mois. J'ai eue 5 Rdv avec des techniciens pour cette opération. A chaque fois qu'ils viennent, ils constatent un soucis de blocage sous un chemin public. Mais leur rapport d'intervention mentionne tout le temps des travaux privé. Du coup personne ne fait de travaux. Moi je ne peux pas intervenir sur un domaine public, et le faux rapport d'intervention n'informe pas de la réalité. Du coup les techniciens viennent, constatent les besoins de travaux sur la voie publique , font des photos et repartent. Mais que faire ? Qui contacter ? Un recommandé à Orange peut il être une solution ? De plus impossible d'avoir un responsable. 

 

12 réponses12

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @noemie_violette,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller

Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.🙂

Je viens d'informer nos équipes techniques de cette situation. Je vais conserver votre dossier et reviendrai vers vous dès que j'aurais un retour, vous pouvez compter sur moi.🤝🏼

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle fin de journée.❄️

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @noemie_violette

Je reviens vers vous comme convenu. Après avoir consulté votre commande, je constate que vous avez des travaux sont a réaliser de votre coté. Une fois ceux-ci effectués, vous pourrez reprendre un rendez-vous en autonomie afin qu'un technicien interviennent pour finaliser le raccordement. Vous avez jusqu'au 03/04 pour reprendre le rendez-vous. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !