le
09-02-2022
08:30
- dernière modification le
09-02-2022
13:46
par
Matthieu_R
Bonjour,
J'attends mon raccordement à la fibre depuis presque 6 mois. J'ai eue 5 Rdv avec des techniciens pour cette opération. A chaque fois qu'ils viennent, ils constatent un soucis de blocage sous un chemin public. Mais leur rapport d'intervention mentionne tout le temps des travaux privé. Du coup personne ne fait de travaux. Moi je ne peux pas intervenir sur un domaine public, et le faux rapport d'intervention n'informe pas de la réalité. Du coup les techniciens viennent, constatent les besoins de travaux sur la voie publique , font des photos et repartent. Mais que faire ? Qui contacter ? Un recommandé à Orange peut il être une solution ? De plus impossible d'avoir un responsable.
le 21-01-2025 15:09
Bonjour @noemie_violette,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-01-2025 17:18
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.🙂
Je viens d'informer nos équipes techniques de cette situation. Je vais conserver votre dossier et reviendrai vers vous dès que j'aurais un retour, vous pouvez compter sur moi.🤝🏼
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle fin de journée.❄️
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-01-2025 19:39
Bonjour @noemie_violette,
Je reviens vers vous comme convenu. Après avoir consulté votre commande, je constate que vous avez des travaux sont a réaliser de votre coté. Une fois ceux-ci effectués, vous pourrez reprendre un rendez-vous en autonomie afin qu'un technicien interviennent pour finaliser le raccordement. Vous avez jusqu'au 03/04 pour reprendre le rendez-vous.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !