Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Installation fibre mal faite

Bonjour,

La fibre orange a été installée à mon domicile mais le technicien a mal fixé le câble de raccord à l'extérieur de mon domicile et le câble se promène au gré du vent sur la façade. Comment avoir un conseiller au téléphone pour obtenir un dépannage ?

5 réponses5

Bonjour @steph42 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrem  a écrit :

Bonjour @steph42 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Merci pour votre réponse mais j'ai déjà fait tout ça !!! Il n'y a aucune réponse adaptée or je veux juste parler à un tecnicien orange !!! Le câble de raccord de la fibre se balade sur la façade de l'immeuble et cela devient urgent !

 

bonjour @steph42 

 

Il faut mettre le motif de la demande dans la barre de recherche.

Vous pouvez également contacter un conseiller via votre espace client,  suivi conso ou facture, vignette rose contact pendant les heures d'ouverture du lundi au samedi de 8h à 20h. 

Les messages privés seront supprimés.

Que tapez vous dans la barre de recherche ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @steph42


Avez vous finalement réussi à joindre un conseiller?


Merci à @labougeotte et @stephrem pour leurs interventions pertinentes.


Je reste à votre disposition et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !