Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Installation fibre

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Installation fibre

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Bonjour,

 

Je ne suis pas encore client Sosh, mais souhaite le devenir. Je ne suis pas raccordé à la fibre et souhaite l'être. Quels sont les délais de raccordement en cette période de Covid et si je reçoit ma boite internet fibre avant d'être relié à la fibre focntionnera t elle quand même ?

Dans l'attente de vous lire

Cordialement

Jean-Baptiste


Solutions approuvées
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Bonjour, 

Pour l'installation de la fibre optique à votre domicile, les délais restent inchangés. 

Vous devez réserver un créneau pendant la souscription de votre offre. 

Il faudra attendre que votre ligne soit active pour profiter de vos services.

Cordialement 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses
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Bonjour, 

Pour l'installation de la fibre optique à votre domicile, les délais restent inchangés. 

Vous devez réserver un créneau pendant la souscription de votre offre. 

Il faudra attendre que votre ligne soit active pour profiter de vos services.

Cordialement 

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@Sosheur1  t'es sûr de ton coup ou tu réponds juste pour répondre ?

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-acc%C3%A8s-internet-et-Livebox/Contexte-COVID-19-questions-fr%C3%A...

 

"Nos équipes mettent tout en œuvre pour respecter les délais qui vous ont été annoncés. Mais, plus que tout, nous souhaitons protéger la santé de nos clients et celle de nos collaborateurs.

 

Par conséquent, nos délais d'intervention sont susceptibles d'être allongés."

 


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
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@ziv  a écrit :

@Sosheur1  t'es sûr de ton coup ou tu réponds juste pour répondre ?

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-acc%C3%A8s-internet-et-Livebox/Contexte-COVID-19-questions-fr%C3%A...

 

"Nos équipes mettent tout en œuvre pour respecter les délais qui vous ont été annoncés. Mais, plus que tout, nous souhaitons protéger la santé de nos clients et celle de nos collaborateurs.

 

Par conséquent, nos délais d'intervention sont susceptibles d'être allongés."

 


J'avais lu quelque chose de semblable au début de la crise sur le site de sosh.fr

Néanmoins il est toujours possible de choisir un créneau.

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Oui mais tu t'avances un peu vite en affirmant que les délais sont inchangés, je pense.


-=-=-=--
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Bonjour, 

Nous avons souscrit chez Sosh box le 02/06, avec mise en place prévu le 06/06,

on a été repoussé 3 fois avec une date au 11/06 maintenant résultat plus d'internet depuis le 02/06 (Sosh à récupérer la ligne auprès de Bouygues l'ancien opérateur alors que l'abo n'était pas terminé) et tranquille depuis à chaque tchat on nous donne des versions différentes activation le 06/06 comme prévu puis le 09/06 et toujours rien, aucun sérieux, aucun service client et surtout aucune réponse concrète, bref c'est du n'importe quoi, nous allons partir avant d'être nouveau client c'est inadmissible 

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Il ne faut pas venir chez sosh car cela fait plus de 2 mois que j'ai le boitier et cable et toujours rien j'ai appelé plus de 25 fois et toujours rien à part dire on vous r'appelle dans 72h ou demain je pète un cable je vais changer d'opérateur fibre que je n'ai jamais eu et téléphone aussi.Merci Sosh 

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 Bonjour,

Réfléchissez bien avant de souscrire la fibre Sosh Car l'installation s'effectue par sous-traitant et je regrette amèrement aujourd'hui d'avoir fait confiance a SOSH pour cela.

Des murs percés avec un plâtre éclaté la façade de ma maison avec un trou inutile car pas réfléchi avant un câble noir au plafond blanc qui traverse ma maison des travaux non fini des branchement qui laisse imaginer que la connexion ne tiendra pas 1 mois, bref cela va me coûter très cher aujourd'hui de faire faire une remise en état.

Passez votre chemin.

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Je vous déconseille sosh , premier rendez vous technicien SOGETREL est reparti , il avait pas le matériel, on devait me recontacter sous 72 heures , 11 jours après toujours rien ... immeuble fibre en plus. Allez ailleurs conseil!