Internet HS depuis 5 jours

raqpub
Apprenti sosheur

Bonjour,

Ma ligne est HS depuis 6 jours maintenant. Un pb de maintenance au début qui devait se résoudre vendredi soir dernier. Mais ma ligne ne fonctionne toujours pas. Tests avec appli confirme le pb sans résolution possible et comme par hasard pas de tchat possible avec un conseiller...

Service lamentable et inaccessible !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour, Merci pour votre réponse.

La  zone "ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée" ne menait nulle part.

C'est revenu entre temps et j'ai pu re-faire part du problème.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @raqpub 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Bonjour, Merci pour votre réponse.

La  zone "ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée" ne menait nulle part.

C'est revenu entre temps et j'ai pu re-faire part du problème.

Cordialement

Y a pas de quoi ^^

Tchat possible mais conseiller peu disponible.  Discussion très longue pour juste prendre un rdv avec un technicien que j'ai attendu plus de 5h ce jour sans qu'il n'intervienne.

J'attaque donc mon 7ieme jour de service HS.

Je n'ai jamais vu un aussi mauvais service.

Essayez d’appeler le 3976

Je tente aujourd'hui.

Jamais eu autant et si longtemps des pbs avec d'autres opérateurs.

Merci de répondre 

Vous êtes en ADSL ou fibre ?