Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Internet connexion lente

Bonjour tout le monde, j'ai souscris à la boîte sosh en début de mois, mais depuis 4 jours ma connexion est lente.
Les pages internet mettent du temps à charger, les jeux sur smartphone lag, de même pour les vidéos en streaming type netflix et YouTube. Des fois ça marche bien et la minute d'après ça saccade...
J'ai redémarrer ma Livebox plusieurs rien n'y fait, je précise que j'ai l'offre ADSL ( je n'ai pas la fibre chez moi) avant j'étais à 7 mb/s maintenant ça reste à 4 mb/s en débit montant.

Merci d'avance pour votre aide
18 réponses18
Je test à l'instant j'ai l'impression que ça fonctionne, je te tiens au courant demain je vais me coucher car je me lève à 3heures du matin bonne soirée et merci beaucoup de ton aide

Essaye de branché la livebox sur la prise DTI, pendant la nuit. 

Si demain, il n'y a plus d'erreur cela viens de ton installation intérieur, dans ce cas tu peux faire venir un technicien pour qu'il regarde la cause mais sa te coutera 69€.

Si il y'a encore des erreurs, elles sont sans doute dû a des perturbations extérieurs (Mauvais temps, cable usée/défecteux, perturbations électrique...). Dans ce cas, contacte le service clients qui pourront te guider pour la suite.

Sinon très bizarre que tu ne retrouve pas le numéro support de ta ligne. Il doit être indiqué sur cette page.

En faite non c'est pareil c'est lent

Laisse la tournée pendant la nuit.

Demain, redonne moi les infos que je t'ai demandé plutôt, on vera si il y'a un changement signicificative ou non.

J'ai pas les même infos https://prnt.sc/ly3dlv merci on verra demain ce que ça donne

Hello,

Il faut bien cliquer sur "Internet" et non pas " Ligne 0X XX XX XX XX" dans la section Equipements.

 

J'ai retrouvé mon numéro merci et voilà le résultat du degrouptest https://prnt.sc/lyb3ud

Hello, 

 

Merci pour les infos. Quand est t'il des erreurs dans le panel livebox, pendant qu'elle était connecté à ta prise DTI ?

C'est pareil, ça ralentit par moment