Discussion de forum
Internet coupé
- 28-10-2023
Bonsoir après vérification tout fonctionne correctement. Je vous remercie de votre suivi jusqu’à maintenant. Souhaitant que cela perdure. Merci pour votre réactivité et votre suivi. Cordialement.
Bonjour Tifred77
Je suis navrée de vous lire et vous présente mes excuses, au nom de Sosh, pour ces rdv manqués. Cela ne reflète pas la qualité de la relation client que nous souhaitons vous apporter 😓
Nous, les web conseillers ne gérons pas ces rappels téléphoniques, par contre je peux vous proposer d'assurer le suivi de votre dossier exclusivement par ici et avec nous 🙂
Nous nous engageons à vous communiquer les informations que nous pourrons obtenir et cela vous évitera la "contrainte" d'un rdv téléphonique.
Qu'en pensez-vous ?
Si cela vous convient alors j'annulerai l'appel prévu le 26 juillet prochain.
Concernant le rétablissement de vos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons un retour du service dédié.
Je vous souhaite une excellente journée
Mely
Bonjour merci de votre réponse mais j’avoue être plus que sceptique. Je maintiendrai l’appel « pour voir » mais je compte effectivement que vous suiviez ce dossier . Abonné mobile je n’ai jamais rencontré le moindre soucis avec vous et j’avoue vous avoir fait de la publicité et avoir fait s’abonner plusieurs personnes . Mais sir internet je dois reconnaitre n’avoir pas du tout le même avis . Rien contre vous personnellement mais extrêmement déçu par l’entreprise sur le manque , voir l’absence de communication. Cordialement
Contenu connexe
Migration de Sosh fibre vers l'offre sociale Orange coup de pouce Internet
Bonjour, Je suis éligible à l'offre sociale d'Orange coup de pouce Internet. Avez-vous la possibilité de me basculer vers cette offre sociale, en vous communiquant mes coordonnées en message privé ?...Résolu326Vues0like5Commentaires