le 02-07-2023 14:30
Bonjour dans ll’armoire la fibre serait coupée . Apres appel via chat , passage du technicien qui constate et effectue son rapport mettant en cause sosh apres deux appels non reçu de la part de sosh. Ceci fait 1mois que je n’ai plus de connexion internet. Sosh m’a bien donné les 200go et j’ai bien une prise en charge tarifaire sur mon abonnement.Hélas je suis dans le flou le plus total pour avoir un délai. Le service client répète… s’ engage sur des appels qui ne vienne jamais Personne ne semble être réactif, aucune communication de leurs part . Je suis extrêmement déçu. Je vais changer d’opérateur car c’est impossible de n’avoir aucune communication de leur part et fe laisser ces clients dans la brume.
le 19-07-2023 14:49
Bonjour @Tifred77
Je suis navrée de vous lire et vous présente mes excuses, au nom de Sosh, pour ces rdv manqués. Cela ne reflète pas la qualité de la relation client que nous souhaitons vous apporter 😓
Nous, les web conseillers ne gérons pas ces rappels téléphoniques, par contre je peux vous proposer d'assurer le suivi de votre dossier exclusivement par ici et avec nous 🙂
Nous nous engageons à vous communiquer les informations que nous pourrons obtenir et cela vous évitera la "contrainte" d'un rdv téléphonique.
Qu'en pensez-vous ?
Si cela vous convient alors j'annulerai l'appel prévu le 26 juillet prochain.
Concernant le rétablissement de vos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons un retour du service dédié.
Je vous souhaite une excellente journée
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-07-2023 20:26
Bonjour merci de votre réponse mais j’avoue être plus que sceptique. Je maintiendrai l’appel « pour voir » mais je compte effectivement que vous suiviez ce dossier . Abonné mobile je n’ai jamais rencontré le moindre soucis avec vous et j’avoue vous avoir fait de la publicité et avoir fait s’abonner plusieurs personnes . Mais sir internet je dois reconnaitre n’avoir pas du tout le même avis . Rien contre vous personnellement mais extrêmement déçu par l’entreprise sur le manque , voir l’absence de communication. Cordialement
le 20-07-2023 12:03
Bonjour @Tifred77,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
L'opérateur d'infrastructure en charge de la maintenance fibre dans votre secteur nous indique avoir procédé aux réparations demandées.
Toutefois et sauf erreur de ma part, votre Livebox n'est pas (re)connectée selon mes tests.
Aussi, une nouvelle intervention avec rendez-vous, sur place afin de faire un point précis et de faire évoluer cette situation s'avère indispensable
📅 Afin de convenir de ce rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités à J+3.
Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact (en privé) que nous pourrons transmettre au technicien.
Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile en privé afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.
Notre équipe reste à votre écoute et attends votre retour suite à ces manipulations.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-07-2023 09:58
Je fais suite à votre message privé et suis ravi de lire que tout soit rentré dans l'ordre
Nous restons à votre entière disposition si besoin
Excellente journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 27-07-2023 18:09
Bonsoir pas possible j’ai un chat noir avec vous … reparé lundi apm et je rentre …. De nouveau en panne… pourriez vous avoir des infos … je désespère là..
le 28-07-2023 09:25
Bonjour @Tifred77
Je suis navré de lire cela.
Je peux voir qu'une intervention est planifiée.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 29-07-2023 11:43
Bonjour le technicien vient de passer et me dit que j’ai été déconnecté sur le poteau et qu il ne peut rien faire car il n’en a pas le droit!!! Ceci devient insupportable !!! Deux mois sans internet 2jours de connection et de nouveau plus rien . Je vais quitter sosh !!!Je ne sais ce qui se passe chez sosh !!!!
le 29-07-2023 14:41
Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention du 29/07 qui a permis de localiser le défaut. Je suis maintenant en attente de leur retour.
En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.
Soyez rassuré, je suis votre dépannage et coordonnerai les actions auprès des différents acteurs. Je vous accompagnerai jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services.
Pour cela, je vous propose de vous tenir informé de l’avancée des réparations chaque quinzaine et ne manquerai pas de revenir vers vous si de nouvelles informations nous parviennent.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 29-07-2023 15:38
Merci de votre réactivité car a part ce forum je n'ai jamais de réponse ou alors comme je viens de le recevoir un sms me disant : Une intervention sur le réseau fibre est prévue au plus tard le 04/08/23 😀 auquel bien entendu je ne crois pas car ceci ne s'est jamais passé ainsi. Je vais voir .... Cette situation m'aura malheureusement appris à être plus vigilant sur mon prochain opérateur internet. Merci pour votre dévouement . cordialement
le 29-07-2023 17:44
Le réseau étant mutualisé, c'est à dire partagé et le même pour tous les opérateurs commerciaux, le défaut est très probablement identique chez nos concurrents.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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