Discussion de forum
Internet coupé
- 28-10-2023
Bonsoir après vérification tout fonctionne correctement. Je vous remercie de votre suivi jusqu’à maintenant. Souhaitant que cela perdure. Merci pour votre réactivité et votre suivi. Cordialement.
Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention du 29/07 qui a permis de localiser le défaut. Je suis maintenant en attente de leur retour.
En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.
Soyez rassuré, je suis votre dépannage et coordonnerai les actions auprès des différents acteurs. Je vous accompagnerai jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services.
Pour cela, je vous propose de vous tenir informé de l’avancée des réparations chaque quinzaine et ne manquerai pas de revenir vers vous si de nouvelles informations nous parviennent.
Niko
- Tifred7729-07-2023Sosheur hyperactif
Merci de votre réactivité car a part ce forum je n'ai jamais de réponse ou alors comme je viens de le recevoir un sms me disant : Une intervention sur le réseau fibre est prévue au plus tard le 04/08/23 😀 auquel bien entendu je ne crois pas car ceci ne s'est jamais passé ainsi. Je vais voir .... Cette situation m'aura malheureusement appris à être plus vigilant sur mon prochain opérateur internet. Merci pour votre dévouement . cordialement
Contenu connexe
Migration de Sosh fibre vers l'offre sociale Orange coup de pouce Internet
Bonjour, Je suis éligible à l'offre sociale d'Orange coup de pouce Internet. Avez-vous la possibilité de me basculer vers cette offre sociale, en vous communiquant mes coordonnées en message privé ?...Résolu325Vues0like5Commentaires