Discussion de forum
Tifred77
02-07-2023Sosheur hyperactif
Internet coupé
Bonjour dans ll’armoire la fibre serait coupée . Apres appel via chat , passage du technicien qui constate et effectue son rapport mettant en cause sosh apres deux appels non reçu de la part de sosh....
- 28-10-2023
Bonsoir après vérification tout fonctionne correctement. Je vous remercie de votre suivi jusqu’à maintenant. Souhaitant que cela perdure. Merci pour votre réactivité et votre suivi. Cordialement.
Nicolas_M
07-10-2023Ancien intervenant Sosh
Bonjour Tifred77
L'incident collectif qui n'était pas visible lors de mon dernier message l'est désormais.
Vous pourrez suivre son évolution sur https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe?src=PATH
En complément, je viens de renouveler le remboursement pour les 15 jours qui viennent de s'écouler et pour lesquels vous n'avez pas pu profiter de vos services.
Nous continuons à suivre votre dossier et reviendrons vers vous.
Niko
Contenu connexe
Migration de Sosh fibre vers l'offre sociale Orange coup de pouce Internet
Bonjour, Je suis éligible à l'offre sociale d'Orange coup de pouce Internet. Avez-vous la possibilité de me basculer vers cette offre sociale, en vous communiquant mes coordonnées en message privé ?...Résolu328Vues0like5Commentaires