Internet ne fonctionne pas

23Charlotte
Apprenti sosheur

Bonjour,

je me retrouve ici car je suis au bout du rouleau. Fin août je souscrit un forfait boîte Sosh car je viens d'aménager. Internet n'a JAMAIS fonctionné. J'ai passé plus de 6h sur le chat avec différents conseillers. Chacun prétendant s'occuper "personnellement" de mon dossier. Et là je reçois un mail comme quoi mon forfait est résilié et que je dois restituer la box. J'ai été sur le chat suite à ça. Je suis entrée en conversation avec un certain Nathan qui ne m'a jamais répondu et à quitte de lui même la conversation au bout de 20 min. Impossible de contacter quelqu'un. Je suis prélevée depuis fin août et je n'ai jamais eu internet. Personne ne fait rien. Que puis je faire ??? Je souhaite me faire rembourser des sommes versées à tord et surtout j'ai besoin d'Internet !! Merci à celui ou celle qui m'apportera une vraie solution, avant que je doive contacter le service de

mediation et ma protection juridique.

16 réponses16

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @23Charlotte,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/886605

Bonne journée
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @23Charlotte,

Votre ligne a été écrasé le 23/09 par un autre opérateur.

Partagez-vous votre domicile avec quelqu'un d'autre à cette même adresse ?

J'aurais également besoin de votre adresse e-mail de contact par message privé afin d'accélérer la procédure de remise en service.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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Effectivement, j'ai reçu un courrier d'orange me précisant qu'ils avaient résilié ma ligne mais rien d'autre. Et non, nous habitons dans une maison individuelle. Je ne comprends rien. Comment vous envoyer un message privé ?

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @23Charlotte 


Je comprends votre ressenti face au manque d'informations claires dont vous avez disposé.


Le rétablissement de votre ligne est en cours.

Vous serez informée par SMS de la remise en service.


Je vous propose ensuite de revenir vers nous pour que nous ouvrions une réclamation, et demandions un dédommagement.


Je vous remercie pour votre patience.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


D'accord c'est noté, merci de votre retour. En revanche, est ce que je dois rendre ma box quand même ? Car sur le mail c'est précisé que je serais facturée si je ne la rends pas.

je dois revenir là sur le forum pour la réclamation ? Parce que sur le chat j'ai essayé et la conversation a été coupée par le conseiller...

 

merci 

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @23Charlotte 

Nous restons disponible pour vous accompagner lors de votre réclamation en effet.

Pour la livebox vous pouvez la conserver.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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Je n'ai toujours pas de nouvelles d'orange ni de Sosh. Est ce normal ? Ça devient vraiment urgent... 

Incroyable ce manque de professionnalisme n'est-ce pas 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @23Charlotte 

Je constate que la reconstruction de votre ligne a été lancée en début de semaine, vous avez reçu des sms afin de suivre son avancée.
Pouvez-vous me le confirmer?

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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