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Internet ne fonctionne pas

Bonjour,

je me retrouve ici car je suis au bout du rouleau. Fin août je souscrit un forfait boîte Sosh car je viens d'aménager. Internet n'a JAMAIS fonctionné. J'ai passé plus de 6h sur le chat avec différents conseillers. Chacun prétendant s'occuper "personnellement" de mon dossier. Et là je reçois un mail comme quoi mon forfait est résilié et que je dois restituer la box. J'ai été sur le chat suite à ça. Je suis entrée en conversation avec un certain Nathan qui ne m'a jamais répondu et à quitte de lui même la conversation au bout de 20 min. Impossible de contacter quelqu'un. Je suis prélevée depuis fin août et je n'ai jamais eu internet. Personne ne fait rien. Que puis je faire ??? Je souhaite me faire rembourser des sommes versées à tord et surtout j'ai besoin d'Internet !! Merci à celui ou celle qui m'apportera une vraie solution, avant que je doive contacter le service de

mediation et ma protection juridique.

16 réponses16

Oui carrément.... 

Non rien du tout. J'ai contacté orange qui reste sans voix par rapport à tout ça. J'attends le remboursement de tout ce qui m'a été prélevé. 
fin de semaine je vous adresse un recommandé si je n'ai pas le virement. Ras le bol, vous faites l'autruche et attendez que ça se passe. Je ne comprends même pas que ça puisse exister encore. À l'ère d'internet c'est inconcevable que ça arrive. 

Bonjour @23Charlotte 


Comme mon collègue @Alexis_H vous l'indiquait, nous répondrons présents pour vous dédommager, dès votre accès internet rétabli.


Je dois attendre la remise en service pour avoir la durée totale de la panne et définir un montant global.


Je vous remercie pour votre patience, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Une semaine plus tard qu'en est il ? 
De mon côté j'ai contacte Orange qui s'occupe de me rétablir mon accès internet et qui m'a expliqué d'où venait le problème. J'exige donc de votre part et ce dans les meilleurs délais le remboursement des sommes prélevées à tord ainsi qu'un dédommagement pour le désagrément. Je vous rappelle entre autre que j'ai dû poser une demi journée pour la venue d'un technicien qui ne s'est jamais déplacé. Je ne veux pas de réponse bateau toute faite. J'ai restitué ma box Sosh et je veux le remboursement. Et n'essayez pas de me berner sur le montant j'ai tout le détail. Merci de me réponse dans les meilleurs délais.

cordialement

Bonjour @23Charlotte


Je suis satisfait d'apprendre que vous avez solutionné votre difficulté, même si je regrette qu'elle n'ait pu être réglée par Sosh.


Je viens d'ouvrir un dossier de réclamation concernant votre demande.


Vous serez très prochainement recontactée par un conseiller, pour qu'un consensus soit trouvé.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

Bonjour, j'espère que très prochainement ne veut pas dire dans 1 mois. Et qu'on va vraiment me contacter. Parce que vous en dites des choses, mais ne faites que très peu. 

Bonjour @23Charlotte 

Le service réclamation vous donne toujours une réponse, quelle qu'elle soit.

Il faut compter un délai moyen d'une dizaine de jours afin d'assurer le traitement de votre demande.

Bon après midi

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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