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Interruption de services depuis le 20/07

bchauveau37
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

Ma mère (personne agée vivant seule) n'a plus de connection (internet, téléphone) depuis le 20.07.2024.
Un dossier dépannage est actuellement en cours mais cela fait déjà 2 rdv prévus auquel aucun technicien ne se déplace pour constater le problème.
Une intervention était prévue le 23.07 (appel téléphonique) mais aucun appel réçu.
Ce soir, un appel de Sosh me disant qu'il n'a pas connaissance du dossier mais que l'intervention est finalement prévue le 06.08.
Pouvez-vous m'apporter votre soutien et/ou support pour éclaircir cette affaire et m'assurer que le problème va bien être adressé?
Merci.

6 réponses6

Nicolas_M
Webconseiller

Bonjour @bchauveau37 

Je vous propose de vous apporter un premier diagnostic.
Cependant, si des actions entraînant d'éventuelles facturations sont nécessaires le titulaire devra prendre contact directement avec nous.

Je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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MichelM_
Webconseiller

@bchauveau37,

Suite à son passage, le technicien a détecté le défaut sur un câble, sans pouvoir dépanner votre Mère.

Une relance vers les services techniques vient d'être effectuée, afin d'avoir la date d'intervention.

Nous suivons votre dossier et mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.

Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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bchauveau37
Sosheur occasionnel

Bonjour et merci de votre retour d'informations.
Du côté d'Orange, on me dit que l'intervention des services techniques doit être réalisée dans les 72h qui suivent la relance. Avez-vous des nouvelles sur le sujet?

Cordialement,
Benoit

Nicolas_M
Webconseiller

Bonjour @bchauveau37 

Je peux voir que votre dossier est suivi par votre conseiller dédié qui vous accompagnera jusqu'au rétablissement total de vos services. Il a d'ailleurs prévu un rappel/contact le 6/8. Afin d'éviter que nos actions interfèrent, je vous invite à ne pas multiplier les contacts avec votre assistance technique.
Préférez vous maintenir son suivi personnalisé et patienter le rappel/contact ou poursuivre ici exclusivement à l'écrit (sachant que nous disposons des mêmes outils) ? Auquel cas j'annulerai le suivi personnalisé et les rdv téléphoniques éventuels.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour et merci de votre réponse,
Attendons le rappel du conseiller dans ce cas et je vous tiendrai au courant si besoin ultérieurement.

Cordialement,
Benoit

Nicolas_M
Webconseiller

C'est noté @bchauveau37 

Je vais donc cloturer nos échanges et vous laisser entre ses mains :Content:
Excellente journée.


Niko

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