le 31-01-2019 17:04
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre Box depuis Novembre 2018 et le service n'est toujours pas activé !
Tout d'abord, en raison de l'échec de la portabilité de mon numéro initial (0171040940)
Ensuite, une nouvelle commande a été ouverte pour m'attribuer un nouveau numéro (0971396327)
Finalement, lors du passage du technicien, c'est à un autre numéro que j'aurai droit : 0147216327
Mais là encore, impossible d'aller au bout de l'installation car d'après le technicien, il y a eu "une erreur d'adresse PB". Le compte rendu d'intervention a été réalisé le 25/01 (Référence : P007412882) et j'en ai reçu une copie.
Mais depuis, je ne suis pas rappelé pour reprogrammer une nouvelle intervention !
Mes tentatives de vous joindre au 3976 n'aboutissent pas puisqu'aucun des numéros ci-dessus n'est finalement attribué et opérationnel. Au 3900, on m'envoie simplement balader.
Est-il possible que quelqu'un prenne enfin en charge mon dossier afin que je retrouve un accès à internet ??
Merci.
le 05-02-2019 16:02
Bonjour @ahtery,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-02-2019 16:11
@BrandonO Merci. Je vous ai répondu en message privé.
le 13-02-2019 10:00
Bonjour @ahtery,
Je suis navré pour mon délai de réponse.
Après consultation de votre dossier, les équipes techniques de votre secteur nous indiquent que des actions sont en cours de réalisation afin de permettre votre raccordement au réseau fibre optique. Celles-ci doivent prendre fin durant la semaine prochaine.
Nous reviendrons auprès de vous à ce moment-là afin de faire un point sur votre situation.
Merci de votre patience,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-02-2019 14:56
Bonjour @ahtery,
Avez-vous été tenu informé de l'avancée de votre commande par nos services techniques ?
En effet, ils nous indiquent que de nouvelles interventions auront lieu sur notre réseau durant les prochaines semaines et courant du moins de Mars 2019.
Merci de votre compréhension et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,
Brandon.
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