Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

J'ai perdu des mails suite au passage à la nouvelle version du mail Orange

 

Bonjour, je me demande si vous me prenez pour un imbecile

Car il y a 3 semaines le dimanche après midi que vous m’avez retiré mes emails, et vous m’avez remit  les 8  emails exactement,  et la je me retrouve avec des emails de l’année 2016 et j’en avais 88 emails j’ai tel partout rien a faire

Et je vous demande de me remettre, mes ancienne mails rapidement sp.car je doit répondre a des gens

 

Je vous joins une lettre d’orange

 

Jeff    

Après vérification, je constate également que votre boite mail a été basculée vers la nouvelle version.

Je tiens à vous informer qu'une perturbation a été détectée lors de la mise en place de cette version. Compte tenu de cette situation, je vous invite à patienter jusqu'à ce que cette situation soit rétablie.

Pour votre information, aucune date précise n'est encore disponible pour la date effective du rétablissement de ce souci mais je tiens à vous rassurer que nos équipes techniques font actuellement le nécessaire afin de résoudre ce souci dans le meilleur délai.

Sosh et Orange réclamations

**** **** ** allee des *******

Te ; 0*******- 0******* -  *****@*****

Bonjour je ne suis pas content de sosh, je suis en panne depuis 30 jours au sujet de mes email, vous avez changer ma boite a mails sans me le demander et j’ai vue que vous étiez obliger de demander la permission aux clients et de faire avant une sauvegarde des dossiers et des emails.

Moi rien de tout ca ; vous avez remis en route et il me manque 88 emails perdu + les adresse les rues les villes et leurs téléphone ; j’ai fais 5 ou6 réclamations chez vous et chez orange et  personnes ne bouge t je trouve ca une honte de votre part

Je voudrais par tel une personne compétente svp merci

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]


Solutions approuvées

citer

Ludovic

 

merci de votre demande, pour la perte de mes 88 mails, j'ai regarder dans mes emails j'ai recu 5 emails nouveau, et il me manque plus de85 mel, mais j'ai eu 

des anciens mel voila les dates

2010   17

2012     2  

2013    1

2014    6

2015   9 mel

perte des mels le jour ou il on changer ma boite mel. la date ou je les ais eu la meme journee

 

ou je ne suis pas d'accord, c'est avant de changer la boite email j'aurai du etre prevenu 8 jours avant

 

Avec mes remerciment a vous Ludovic

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @emails 

 

sosh n'appelle pas.

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjours et merci de votre reponse

Cordialement a vous

 

Jb

Bonjour @emails,

J'ai pris en charge votre dossier et vous ai envoyé un message en privé.

N'hésitez pas à répondre aux quelques questions posées hier afin que je puisse traiter votre demande.

Bonne journée.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @emails,


Je vous remercie pour votre complément d'information.


Vous nous contactez pour la perte de 88 mails depuis le changement de version du webmail du 11/12/2021.


Vous nous précisez avoir récupéré 8 mails, avec des mails de 2016.


Vous nous précisez ensuite, qu'il vous manque encore environ 85 mails et vous nous donnez ce détail car vous les avez dans votre boîte mails (là il y a quelque chose que je ne comprends pas, vous les avez ou vous ne les avez pas ?) :

2010 : 17 mails

2012 : 2

2013 : 1

2014 : 6

2015 : 9 mails

Ce qui est loin des 85 manquants.


Pour pouvoir vous aider et faire une demande à la cellule expertise, j'ai besoin de savoir très précisément :
-
la date de la perte de vos messages.
-
la date où vous les aviez reçus.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

citer

Ludovic

 

merci de votre demande, pour la perte de mes 88 mails, j'ai regarder dans mes emails j'ai recu 5 emails nouveau, et il me manque plus de85 mel, mais j'ai eu 

des anciens mel voila les dates

2010   17

2012     2  

2013    1

2014    6

2015   9 mel

perte des mels le jour ou il on changer ma boite mel. la date ou je les ais eu la meme journee

 

ou je ne suis pas d'accord, c'est avant de changer la boite email j'aurai du etre prevenu 8 jours avant

 

Avec mes remerciment a vous Ludovic

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour