le 09-02-2022 10:47 - dernière modification le 09-02-2022 14:03 par Matthieu_R
Bonjour, je me demande si vous me prenez pour un imbecile
Car il y a 3 semaines le dimanche après midi que vous m’avez retiré mes emails, et vous m’avez remit les 8 emails exactement, et la je me retrouve avec des emails de l’année 2016 et j’en avais 88 emails j’ai tel partout rien a faire
Et je vous demande de me remettre, mes ancienne mails rapidement sp.car je doit répondre a des gens
Je vous joins une lettre d’orange
Jeff
Après vérification, je constate également que votre boite mail a été basculée vers la nouvelle version.
Je tiens à vous informer qu'une perturbation a été détectée lors de la mise en place de cette version. Compte tenu de cette situation, je vous invite à patienter jusqu'à ce que cette situation soit rétablie.
Pour votre information, aucune date précise n'est encore disponible pour la date effective du rétablissement de ce souci mais je tiens à vous rassurer que nos équipes techniques font actuellement le nécessaire afin de résoudre ce souci dans le meilleur délai.
Sosh et Orange réclamations
**** **** ** allee des *******
Te ; 0*******- 0******* - *****@*****
Bonjour je ne suis pas content de sosh, je suis en panne depuis 30 jours au sujet de mes email, vous avez changer ma boite a mails sans me le demander et j’ai vue que vous étiez obliger de demander la permission aux clients et de faire avant une sauvegarde des dossiers et des emails.
Moi rien de tout ca ; vous avez remis en route et il me manque 88 emails perdu + les adresse les rues les villes et leurs téléphone ; j’ai fais 5 ou6 réclamations chez vous et chez orange et personnes ne bouge t je trouve ca une honte de votre part
Je voudrais par tel une personne compétente svp merci
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
le 11-02-2022 17:48
citer
Ludovic
merci de votre demande, pour la perte de mes 88 mails, j'ai regarder dans mes emails j'ai recu 5 emails nouveau, et il me manque plus de85 mel, mais j'ai eu
des anciens mel voila les dates
2010 17
2012 2
2013 1
2014 6
2015 9 mel
perte des mels le jour ou il on changer ma boite mel. la date ou je les ais eu la meme journee
ou je ne suis pas d'accord, c'est avant de changer la boite email j'aurai du etre prevenu 8 jours avant
Avec mes remerciment a vous Ludovic
le 09-02-2022 22:19
Bonjour @emails
sosh n'appelle pas.
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 10-02-2022 11:15
Bonjours et merci de votre reponse
Cordialement a vous
Jb
le 10-02-2022 14:29
Bonjour @emails,
J'ai pris en charge votre dossier et vous ai envoyé un message en privé.
N'hésitez pas à répondre aux quelques questions posées hier afin que je puisse traiter votre demande.
Bonne journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-02-2022 12:42
Bonjour @emails,
Je vous remercie pour votre complément d'information.
Vous nous contactez pour la perte de 88 mails depuis le changement de version du webmail du 11/12/2021.
Vous nous précisez avoir récupéré 8 mails, avec des mails de 2016.
Vous nous précisez ensuite, qu'il vous manque encore environ 85 mails et vous nous donnez ce détail car vous les avez dans votre boîte mails (là il y a quelque chose que je ne comprends pas, vous les avez ou vous ne les avez pas ?) :
2010 : 17 mails
2012 : 2
2013 : 1
2014 : 6
2015 : 9 mails
Ce qui est loin des 85 manquants.
Pour pouvoir vous aider et faire une demande à la cellule expertise, j'ai besoin de savoir très précisément :
- la date de la perte de vos messages.
- la date où vous les aviez reçus.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-02-2022 17:48
citer
Ludovic
merci de votre demande, pour la perte de mes 88 mails, j'ai regarder dans mes emails j'ai recu 5 emails nouveau, et il me manque plus de85 mel, mais j'ai eu
des anciens mel voila les dates
2010 17
2012 2
2013 1
2014 6
2015 9 mel
perte des mels le jour ou il on changer ma boite mel. la date ou je les ais eu la meme journee
ou je ne suis pas d'accord, c'est avant de changer la boite email j'aurai du etre prevenu 8 jours avant
Avec mes remerciment a vous Ludovic