le 26-11-2018 22:08
Bonjour
Cela fait 6 jours que je reçu de sms disant que mon internet était activé, mais pourquoi je n'ai rien pour l'identifiant et le mot de passe pour accéder à internet?
le 28-11-2018 15:12
Bonjour @yyteaza ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 29-11-2018 19:57
Bonjour
je ne comprend pas, je vous a envoyer les info ce que vous m'avez demande, ca fait 9 jours depuis activation de ligne que j'ai trjs pas de access a internet
encore combien de temps il faut que je attendre svp?
le 05-12-2018 17:50
Bonjour @yyteaza,
Suite à votre échange par e-chat, avec un de nos conseiller. Je vous confirme que la demande pour activer vos services est prise en charge.
Nous mettons tout en œuvre pour y répondre dans les meilleurs délais. Et reviendrons auprès de vous dès que nous obtenons de nouvelles informations.
Merci de votre patience,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-12-2018 14:16
Bonjour @yyteaza,
Comme convenu, je reviens auprès de vous afin de vous informer que votre demande est en cours de traitement.
Vos services seront activés au plus tard, le Dimanche 23 décembre 2018. Afin d'accéder au suivi de votre commande Sosh, je vous invite à me communiquer votre numéro de mobile de contact.
Je vous remercie de votre patience,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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