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JE N'AI PAS REÇU MON IDENTIFIANT !!!

yyteaza
Sosheur

Bonjour

 

Cela fait 6 jours que je reçu de sms disant que mon internet était activé, mais pourquoi je n'ai rien pour l'identifiant et le mot de passe pour accéder à internet?

4 réponses4

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @yyteaza ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

je ne comprend pas, je vous a envoyer les info ce que vous m'avez demande, ca fait 9 jours depuis activation de ligne que j'ai trjs pas de access a internet

 

encore combien de temps il faut que je attendre svp?

BrandonO
Webconseiller

Bonjour @yyteaza,


Suite à votre échange par e-chat, avec un de nos conseiller. Je vous confirme que la demande pour activer vos services est prise en charge.


Nous mettons tout en œuvre pour y répondre dans les meilleurs délais. Et reviendrons auprès de vous dès que nous obtenons de nouvelles informations.


Merci de votre patience,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BrandonO
Webconseiller

Bonjour @yyteaza,


Comme convenu, je reviens auprès de vous afin de vous informer que votre demande est en cours de traitement.


Vos services seront activés au plus tard, le Dimanche 23 décembre 2018. Afin d'accéder au suivi de votre commande Sosh, je vous invite à me communiquer votre numéro de mobile de contact.


Je vous remercie de votre patience,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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