le 22-06-2019 10:36
Bonjour
Comment joindre un conseiller Sosh.
1 - Impossible par e chat, que ce soit par PC ou tablette, le message "Désactiver .... bloqueur publicité ou .... navigateur plus récent "' apparaît, je n'ai ni bloqueur de publicité et mon navigateur est à jour.
2 - en composant le 3976, on me dit que mon numéro de TPH commençant par le 09 .... n'est pas un numéro Sosh.
Je precise que je suis client Sosh depuis un an avec ce 09......, et que suite à mon déménagement début juin dans un appartement jouxtant mon ancien appartement, rien ne fonctionne correctement sur ma nouvelle ligne. Je n'avais aucun soucis avec mon ancienne ligne pour un contact par e chat.
Si vous avez une solution, je suis preneur.
Il est bien regrettable qu'aucune demande par adresse mail n'est possible.
Cordialement
le 22-06-2019 11:22
le 22-06-2019 19:00
Bonjour,
J'ai le même problème que SB2.
Mon déménagement approche et il serait intéressant de pouvoir contacter le service client pour valider les informations qui se bloquent à la saisie de la nouvelle adresse.
Merci aux conseillers Sosh de revenir vers nous pour finaliser la bascule de la ligne.
Cordialement.
le 22-06-2019 19:03
Bonjour @LambertDesc
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "déménagement ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 23-06-2019 12:25
le 24-06-2019 10:06
le 26-06-2019 16:50
Bonjour @SB2
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-06-2019 17:17
Bonjour @SB2
Merci pour votre retour.
Selon vos disponibilités, j'ai programmé une intervention pour le mardi 2 juillet dans le créneau horaire 8h-13h.
Pour votre information, le numéro appelé support est lié à votre offre et à votre équipement et peut donc vous suivre même en cas de déménagement.
Enfin, le dysfonctionnement de votre ligne n'impacte pas l'accès au echat. Pour vous aider sur ce point, il me faudrait la version de Windows ou Mac utilisée, ainsi que le navigateur.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-07-2019 17:10
Bonjour @SB2
Je vous propose de réinitialiser votre navigateur.
Veuillez nous tenir informé à l'issue de la manipulation.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-07-2019 19:11
Bonsoir,
Un web conseiller a pris mon dossier en compte. Un technicien passe demain pour vérifier ma ligne qui serait défectueuse. D'après le web conseiller ça n'a rien à voir avec le problème d'échange par echat. Quant à la réinitialisation j'ai tout fait mais le problème n'est pas résolu. Merci de votre intervention.
Bonne soirée.