le 28-11-2018 21:35
Bonjour,
Je viens de procéder à l'échange de ma LB3 vers une LB4. Pour ce qui est de l'internet et du wifi, super, cela a été transparent, par contre le service de téléphonie ne fonctionne plus du tout.
Le diagnostique me fait appeller au 3900 ou 3976, mais là, après 2mn on me dit bonne chance sur sosh.fr ...
La situation de départ, ma base DECT était connecté sur la LB3, et tout fonctionnait.
Après migration sur LB4, la base est bien détecté sur la LB4 (le port fait apparaitre une connexion FXS) mais le service reste indisponible et la LB4 demande le redémarrage (après 4 redémarrage, je me dis qu'il doit y avoir autre chose).
Je découvre que la LB4 est aussi une base DECT, donc je déssasocie les combinés, éteint la base et re-associe un combiné sur la LB4. L'association fonctionne (même si j'ai remarqué qu'elle pouvait etre perdu pour la LB4 sur un redémarrage). Mais là encore, pas de téléphonie.
Je suspecte que ds tous les cas, la connection à la LB4 (soit par la base, soit par les combinés) est ok mais qu'il y a un prb sur le service après la LB4 (ou sa configuration VoIP) ...
Comment joindre une assistance injoignable ?
le 28-11-2018 21:50
Bonsoir @sorcella
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 28-11-2018 21:50
Bonsoir @sorcella
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 01-12-2018 08:50
Pour clore le point, le passage vers l'assistance était indispensable, pour etre ensuite transféré vers l'assistance technique (30mn hors attente ...),qui a procédé a une resynchro de la conf (une partie n'avait pas été récupéré ...).
Merci à la communauté pour son support !
le 01-12-2018 08:53