le 26-08-2020 20:42
Bonjour,
Je viens de passer chez Sosh pour accéder à la fibre. Mon RDV d'activation a lieu vendredi et j'ai bien reçu ma Livebox 4... Toutefois, lorsque je la branche sur le secteur, celle-ci ne s'allume pas. Le problème vient du bloc d'alimentation fourni (puisqu'avec un autre bloc similaire, la livebox démarre et semble fonctionner correctement). De même, lorsque le bloc fourni est branché, la LED verte ne s'allume pas.
Comment obtenir un nouveau bloc d'alimentation pour ma Livebox 4 ?
Cordialement,
TB.
le 26-08-2020 21:22
Bonjour @brithe01
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 26-08-2020 21:22
Bonjour @brithe01
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 27-08-2020 14:10
Bonjour @brithe01,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-08-2020 14:12
Merci,
J'ai vu avec un conseiller ce matin. Un nouveau bloc d'alimentation va m'être envoyé.
le 27-08-2020 19:13
Re Bonjour @brithe01
Merci de votre retour positif.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !