Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

La livebox est devenue une brique

Suite à un débranchement du secteur, la livebox, rebranchée est devenue une brique : impossible de la réinitialiser comme présenter sur le site et le bouton I est devenu inactif. Comment la faire remplacer dans les délais les plus brefs ou ne serait-ce qu'avoir un contact quelconque avec un service client avec un cerveau ?

2 réponses2

 

Bonsoir,

 

Il faut avec ton téléphone ou ta tablette si tu en as une te connecter sur le site ou via l'application afin de rentrer en contacte avec un conseillé qui procèdera au changement de ta livebox.

https://assistance.sosh.fr/ puis décris le problème dans le moteur de recherche et clique sur un forfait, puis tu rentreras en contactes avec un conseillé, ça prend environ 1 à 2 mn

chater sur un téléphone ou une tablette, pas super, je le conçois, mais sans ça, tu pourras pas procéder au changement de ta livebox puisque sosh même si c'est orange, n'a pas de boutiques.

 

Sinon tu fais le 3900 ou le 3976  en t'armant d'une patience infinie...

Bonjour @FCSosh 


Je suis désolé du temps de réponse.

Rencontrez-vous toujours un dysfonctionnement de votre Livebox ? Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !