Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

La messagerie de mon tel fixe ne fonctionne plus depuis le 17/09/18

Bonjour

 

plus de messagerie vocale sur mon tel fixe depuis le 17/09 - bizarre cette date correspond à la date de modif des mails orange un rapport ???

Tél débranché puis rebranché, reset sur la box, rien n'y fait, même lorsque je dépose un message moi-même pour tester la réponse est immuable : votre messagerie est active et vous n'avez pas de nouveau message"

 

merci d'avance pour vos suggestions

2 réponses2

Bonjour,

 

Quelques pistes sur des cas similaires afin de pouvoir tester vous-même si pas déjà fait :

Peut-être tenter de la desactiver/réactiver. A défaut, il faudra probablement contacter le support technique par eChat.


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh

Merci pour ces informations mais cela ne m'apporte rien

Nous avions déjà testé beaucoup de choses

le tél a été débtanché puis rebranché, la live box reseté et toutes les options cochées et testées une à une

Quant au echat, j'en ai eu pour 1 heure et il n'y a pas eu de solution trouvée !

un technicien devait me rappeller j'attends encore ...

il va falloir recommencé c'est vraiment lassant !

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés