Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

La résiliation auprès de mon ancien opérateur n’a pas été faite

j'ai souscris il ya deux mois un abonement internet + téléphone. On m'a bien dit que Sosh devait s'occuper de la résiliation auprès de mon ancien opérateur Bouygues. Je viens de recevoir une nouvelle facture mensuelle de Bouygues. Pour le moment la résiliation n'a pas été prise en compte. Que faire ? merci pour vos réponses.

18 réponses18

@flavm

 

sosh ne résilie pour vous qu’en cas de portabilité de votre numéro de fixe. 

Si ce n’est pas le cas c’est à vous de résilier Bouygues. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @flavm

Avant de poster, avez vous lu et surtout étudié cet excellent article ?

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

Merci pour la réponse mais j'ai bien sûr fait ma portabilité !

Il faut donc voir avec Bouygues. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci our la réponse...

Donc Sosh n'est pas responsable ......pourquoi ne pas dire directement de vérifier auprés de son opérateur que la résiliation a bien été faite même en cas de portabilité ????

Deux mois que je suis chez Sosh et que ma ligne a un problème : mais oui msieur on s'occupe de votre probléme !!!

Moi j’ai déjà fait des portabilité de fixe de sosh vers free et inversement et je n’ai jamais eu de souci. 

 

Je sais qu’avec sfr il y a souvent des problèmes. 

 

Avec bouygues je ne sais pas mais ils doivent  bien savoir qu’ils ne vous fournissent plus de service depuis 2 mois. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Et Bouygues me dit que c'est Sosh qui n'a pas fait la demande et qu'ils ne peuvent rien faire !

Objectivement c'était bien à Sosh de faire la démarche ou au moins me prévenir qu'elle n'a pas été faite !

Si votre ligne fixe a été porté cela vaut résiliation comme dans le mobile. 

 

Bouygues doit bien le savoir. 

 

Vous pouvez également faire opposition à tout prélèvement indus auprès de votre banque pendant 8 semaines. 

 

Avez vous contacté le tchat sosh ou twitter ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Avec une portabilité, bouygues ne pouvait ignorer que vous aviez changé d'opérateur il faut être naïf pour les croire ! J'ai eu le même problème en quittant SFR mais heureusement je m'étais méfié.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour