Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Le SAV laisse à désirer

Je ne sais à quels saints me vouer aujourd'hui.
Ma ligne ADSL subit continuellement des coupures intempestives et des chutes de débit inaccepatbles.
Régulièrement, après réclamation via le chat Sosh, il m'est dit qu'effectivement il y a de gros problèmes sur ma ligne et qu'une intervention sera réalisée sous 72 heures . . . le lendemain, je reçois un SMS du 21075 m'indiquant que la ligne est rétablie . . .  Que nenni ! la dernère intervention m'offre maintenant un débit catastrophique de 1.4 mb en descendant et 400 kb en montant avec une latence de 130 ms !!!!
Sosh semble se moquer de ses clients !
Déjà à plusieurs reprises, des techniciens sont intervenus sur la ligne et ont constaté qu'il y avait de gros problèmes et qu'ils ne pourraient être corrigés qu'en permutant avec la ligne d'un autre abonné (ce qui est ridicule) ou attendre l'arrivée de la fibre qui demandera encore quelques années.
Que faire ? Engager un nouveau chat avec un conseiller qui n'y comprend pas grand chose comme le montre le dernier chat ci-après.
J'attends une intervention sérieuse et finale !

Info at 8:39, Avr 15: Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 6 dans la file d'attente Info at 8:41, Avr 15: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 4 dans la file d'attente.

Info at 8:43, Avr 15: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente.

Info at 8:44, Avr 15: Vous entrez en conversation avec Serena. soudant at 8:44, Avr 15: Bonjour Jean Fixe : 03 Email : jean- Contrat : 004

 

Depuis trois jours, j’en suis à ma 4ème coupure de ligne internet et je suis obligé de la réactiver en coupant et redémarrant la BOX.

Cette ligne a déjà subi des perturbations à plusieurs reprises et vous avez tenté de les corriger.

Je ne peux accepter ce service, cette ligne étant utilisée pour la télésurveillance.

Il faut me stabiliser cette ligne de suite.

Serena at 8:47, Avr 15: Bonjour, bienvenue sur le chat de Sosh, je suis Serena que puis-je pour vous ?

at 8:47, Avr 15: Bonjour Jean Fixe : 03. Email : jean Contrat : 004

 

Depuis trois jours, j’en suis à ma 4ème coupure de ligne internet et je suis obligé de la réactiver en coupant et redémarrant la BOX.

Cette ligne a déjà subi des perturbations à plusieurs reprises et vous avez tenté de les corriger.

Je ne peux accepter ce service, cette ligne étant utilisée pour la télésurveillance.

Il faut me stabiliser cette ligne de suite.

Serena at 8:47, Avr 15: Pouvez-vous me confirmer votre numéro ligne fixe support et votre Mobile, Nom et prénom et l’adresse postale afin que je sois sûr e d'avoir le bon dossier ,

 

 

at 8:48, Avr 15: Bonjour Jean Fixe : 03. Email : jean Contrat : 004

 

Depuis trois jours, j’en suis à ma 4ème coupure de ligne internet et je suis obligé de la réactiver en coupant et redémarrant la BOX.

Cette ligne a déjà subi des perturbations à plusieurs reprises et vous avez tenté de les corriger.

Je ne peux accepter ce service, cette ligne étant utilisée pour la télésurveillance.

Il faut me stabiliser cette ligne de suite.

Serena at 8:51, Avr 15: M. soudant , je vois que vous rencontrez un problème de déconnexion sur votre réseau, est bien cela ?,

at 8:51, Avr 15: oui

at 8:51, Avr 15: Lisez ce que je vous écris Serena at 8:52, Avr 15: Afin de connaitre le fonctionnement et le rôle de la cellule abuse vous pouvez consulter la page : La cellule abuse : présentation Serena at 8:52, Avr 15: Je vous conseil de signaler un tentative de piratage en envoyant un mail à l'adresse: abuse@orange.fr .

at 8:52, Avr 15: J'ai besoin d'un dépannage et rien de plus !

at 8:53, Avr 15: Vous me racontez n'importe quoi. Lisez ce que je vous écris SVP !Bonjour Jean-Claude Fixe : 03. Email : jean Contrat : 004

 

Depuis trois jours, j’en suis à ma 4ème coupure de ligne internet et je suis obligé de la réactiver en coupant et redémarrant la BOX.

Cette ligne a déjà subi des perturbations à plusieurs reprises et vous avez tenté de les corriger.

Je ne peux accepter ce service, cette ligne étant utilisée pour la télésurveillance.

Il faut me stabiliser cette ligne de suite.

at 8:54, Avr 15: je n'ai pas besoin d'envoyer de mail à Abuse pour dépanner ma ligne internent non?

Serena at 8:56, Avr 15: Un diagnostic de ligne en cours

at 8:56, Avr 15: merci

at 9:01, Avr 15: toujours en test ?

Serena at 9:02, Avr 15: Il y a des lenteurs Serena at 9:02, Avr 15: je suis désolé Serena at 9:02, Avr 15: le test est long

at 9:02, Avr 15: ok je patiente Serena at 9:03, Avr 15: Votre mobile s'il vous plait

at 9:03, Avr 15: 0683136066

Serena at 9:06, Avr 15: Je vous remercie M.soudant

at 9:07, Avr 15: Alors que disent les astres ?

Serena at 9:08, Avr 15: Via mes outils , je constate que votre ligne est instable. Le résultat d u test me permet de situer le défaut : soit à proximité de votre domicile, soit à votre domicile. Pour réparer cette panne, le déplacement d’un technicien est nécessaire.

at 9:09, Avr 15: Chez moi, tout est nickel, j'en suis certain pour avoir tout vérifié (ps:je suis ingénieur informatique t communications )

at 9:10, Avr 15: Alors envoyez moi à nouveau un technicien sur le site.

 

Serena at 9:12, Avr 15:

Le technicien devrait pouvoir rétablir vos services sans intervenir à votre domicile et ce dans les meilleurs délais. Toutefois , la situation actuelle m’oblige à vous demander de vous armer de patience, je vous en remercie par avance. Il peut arriver que le technicien ait besoin de finaliser son intervention chez vous mais il vous contactera dans ce cas et vous fera part des mesures sanitaires à prendre pour sécuriser son intervention

 

at 9:13, Avr 15: Donc l'opération est lancée et il va me contacter, . . . comme d'habitude

at 9:17, Avr 15: OK ?

Serena at 9:17, Avr 15: Le rétablissement est prévu sous 72 heures au maximum Serena at 9:18, Avr 15: J'ai conscience du désagrément occasionné et je tiens à vous présenter toutes mes sincères excuses , tout en vous remerciant de votre compréhension en cette période compliquée

at 9:18, Avr 15: merci et bonne journée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés