le 04-03-2020 16:31
Ci-dessous la transcription des conversations ce jour :
Melani:
*******: Bonjour
*******: J'ai eu une discussion par ce meme chat avec un conseiller le 13/02
*******: Il m'a indiqué que ma date de facturation etant le 12/02, je serais remboursée de la quasi totalité de cette facture (soit 70€ environ) et que je recevrai un bon de retour pour le materiel
*******: A ce jour je n ai ni remboursement, ni bon de retour ...
Melani:
Melani:
*******: Mais vous pouvez me tranferer comme la derniere fois ?
*******: ce sera plus simple svp
Melani:
*******: C'est une blague ? On m'a transférée il y a 3 semaines ...
Melani:
*******: Bonne journée
Pour votre information: Le contenu de notre échange vous sera envoyé à ******************************** à la fin de cette conversation.
Melani:
Syrine:
Syrine:
Syrine:
********: oui
********: je suis la
Syrine:
********: vous n'avez pas l'historique de la conversation ?
********: J'ai eu le 13/02 un conseiller m'indiquant que ma facture du 12/02 serait remboursée
Syrine:
********: et que je recevrai le bon de retour sous quinze jours
********: Et je n ai toujours rien
********: Allo ?
Syrine:
********: 04********
Syrine:
********: Je suis passée chez free le 13/02 et vous m'avez facruré la veille 73 €, vous devez donc me les rembourser
Syrine:
********: Vous m'avez facturé 73 € au 12/02, je n'utilise plus vos services depuis le 13/02 car chez free depuis ce jour la
********: Le conseiller que j'ai eu ce jour là, le 13/02 donc, m'a bien indiqué que je serais remboursée
Syrine:
********: Je suis chez free depuis le 13/02 et ne suis plus connectée a vos services depuis ce jour la
********: Je peux le prouver
Syrine:
********: Et le conseiller que j'ai eu le 13/02 m'a bien indiqué que ma demande était prise en compte
Syrine:
Syrine:
Syrine:
********: Sans remboursement dans les plus brefs délais c'est une plainte
Syrine:
Syrine:
********: Bonne journée
Pour votre information: Le contenu de notre échange vous sera envoyé à *********************************** à la fin de cette conversation.
Syrine:
le 04-03-2020 16:35
Je précise que nous partons de chez suite à un problème de débit réduit( 0,67 Méga, c'est peu dire) sur lequel je me suis exprimé dans un autre message.
Notre expérience avec le "sav" n'a pas été meilleure ce jour là
le 06-03-2020 17:23
Bonjour @Henneka
Je vous propose mon aide
Avez-vous toujours ces difficultés de débit ? Si oui,
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?
Christophe
le 10-03-2020 02:54
Bonjour,
Merci pour votre proposition.
J'ai changé d'opérateur, définitivemen.
J'ajoute que j'ai maintenant des problémes au niveau de la facturation.
J'aurais du etre remboursé de ma facture prélevée et je n'ai pas reçu les bons de retour pour le matéiel ...
Je déconseille vivement sosh et je ne souhaite plus jamais avoir à faire à eux, ni à orange ...
Encore merci pour votre proposition