Le professionalisme sosh

Henneka
Sosheur occasionnel

Ci-dessous la transcription des conversations ce jour :

 

Melani:

Bonjour, bienvenue sur le chat de Sosh, je suis Melani que puis-je pour vous ?


*******: Bonjour
*******:  J'ai eu une discussion par ce meme chat avec un conseiller le 13/02
*******:  Il m'a indiqué que ma date de facturation etant le 12/02, je serais remboursée de la quasi totalité de cette facture (soit 70€ environ) et que je recevrai un bon de retour pour le materiel
*******:  A ce jour je n ai ni remboursement, ni bon de retour ...
Melani:

Je vous comprends parfaitement, simplement je ne dispose pas des outils commerciaux.

Je fais partie d'une assistance dédiée uniquement aux dépannages techniques.

J'aurai souhaité vous apporter une  réponse .

voici  le  chemin a  faire  pour  avoir  un conseiller  commercial


- https://assistance.sosh.fr/

- Sur le champ de rechercher  vous tapez " facture" .


- vous faite choix  " réclamer sur une facture ," .

-  Vous faites le choix " réclamer  sur le contenue ..."

- vous faites  le choix de votre offre .

- T -chatter avec un conseiller




Melani:

Je vous invite à sauvegarder la conversation si cela vous est utile.

Depuis votre ordinateur :
Veuillez, s'il vous plaît, cliquer sur le signe "+" situé en bas de la fenêtre de notre conversation. Sous la rubrique "transcription par MAIL" effectuez la demande d'envoi du contenu de notre conversation à votre boîte mail personnelle.



*******: Mais vous pouvez me tranferer comme la derniere fois ?
*******: ce sera plus simple svp
Melani:

je  suis  navrée   nous   n'avons  plus  la   possibilité   .


*******: C'est une blague ? On m'a transférée il y a 3 semaines ...
Melani:

je suis navrée nous n'avons plus la possibilité .



*******:  Bonne journée
Pour votre information: Le contenu de notre échange vous sera envoyé à ******************************** à la fin de cette conversation.
Melani:

A vous  aussi   Mme *******
 
 
Puis, dans un second temps :
 
 

Syrine:

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour le temps d'attente que nous mettons à vous répondre, je m'appelle Syrine du service client Sosh, que puis-je faire pour vous ?


Syrine:

Êtes-vous toujours en ligne, svp ?


Syrine:

N'ayant pas de réponse de votre part, notre conversation prendra fin dans deux minutes.


********: oui
********: je suis la
Syrine:

Que puis-je faire pour vous ?


********: vous n'avez pas l'historique de la conversation ?
********: J'ai eu le 13/02 un conseiller m'indiquant que ma facture du 12/02 serait remboursée
Syrine:

Vous étiez en relation avec un conseiller commercial, svp ?


********: et que je recevrai le bon de retour sous quinze jours
********: Et je n ai toujours rien
********: Allo ?
Syrine:

Veuillez me confirmer le numéro en rapport avec votre demande, svp.


********: 04********
Syrine:

Je vous en remercie Mme.********.


********: Je suis passée chez free le 13/02 et vous m'avez facruré la veille 73 €, vous devez donc me les rembourser
Syrine:

Quel est le motif du remboursement, svp ?


********: Vous m'avez facturé 73 € au 12/02, je n'utilise plus vos services depuis le 13/02 car chez free depuis ce jour la
********: Le conseiller que j'ai eu ce jour là, le 13/02 donc, m'a bien indiqué que je serais remboursée
Syrine:

La portabilité a été effectuée le 21/02/2020 Mme.********.


********: Je suis chez free depuis le 13/02 et ne suis plus connectée a vos services depuis ce jour la
********: Je peux le prouver
Syrine:

Voici le sms qui confirme que la portabilité a pris lieu le 21/02/2020 Mme.********.
*****************************************************************************************
********************************************************************************************

********: Et le conseiller que j'ai eu le 13/02 m'a bien indiqué que ma demande était prise en compte

Syrine:

Oui, votre demande a été prise en compte pour le 21/02/2020.


Syrine:

Veuillez le prouver, svp.


Syrine:

Avec plaisir.


********: Sans remboursement dans les plus brefs délais c'est une plainte
Syrine:

Oui, bien sûr.


Syrine:

C'est votre propre droit de porter plainte si la portabilité a été effectuée avant le 21/02/2020.


********: Bonne journée
Pour votre information: Le contenu de notre échange vous sera envoyé à *********************************** à la fin de cette conversation.
Syrine:

Passez une bonne journée de la part de sosh et de ma part, à très bientôt sur sosh Mme.********.

Cordialement.
 
 
J'ai finalement eu un conseiller orange qui m'a indiqué que c'était la date de portabilité qui comptait.
 
J'ai donc payé pendant 10 jours pour rien.
 
Je trouve le service client sosh déplorable. En plus ce n'est pas donné.
 
On dirait presque que c'est fait exprès pour pousser les clients vers orange ...
 
Si vous lisez bien la conversation, vous remarquerez les incohérences et le temps passé ....
 
Nous avons décidé de bannir orange + sosh et de partager notre expérience un peu partout.
 
 
3 réponses3

Henneka
Sosheur occasionnel

Je précise que nous partons de chez suite à un problème de débit réduit( 0,67 Méga, c'est peu dire) sur lequel je me suis exprimé dans un autre message.

 

Notre expérience avec le "sav" n'a pas été meilleure ce jour là

 

 

_Christophe_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Henneka 


Je vous propose mon aide

Avez-vous toujours ces difficultés de débit ? Si oui,

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?


Christophe

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Henneka
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Merci pour votre proposition.

 

J'ai changé d'opérateur, définitivemen.

 

J'ajoute que j'ai maintenant des problémes au niveau de la facturation.

 

J'aurais du etre remboursé de ma facture prélevée et je n'ai pas reçu les bons de retour pour le matéiel ...

 

Je déconseille vivement sosh et je ne souhaite plus jamais avoir à faire à eux, ni à orange ...

 

Encore merci pour votre proposition