Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Le raccordement à la fibre est-il gratuit ?

Bonsoir, 

 

Est ce qu'une aimable personne pourrait me renseigner s'il vous plaît, j'aimerai savoir en cas d'abonnement à la promo box fibre à 14,99€ si le raccordement à la fibre est gratuit ?

Parce qu'il y a bien la fibre dans mon batiment mais pas le raccordement à mon appartement. 

Et sinon s'il est possible de prendre le forfait box ADSL et d'ensuite mettre la fibre gratuitement ? 

 

Je vous remercie par avance pour votre aide et votre indulgence.


Solutions approuvées
Bonjour,

le raccordement fibre est offert.

Seule la prestation experte peut être choisie et facturée en option.

Si votre adresse est éligible à la fibre, vous ne pourrez pas souscrire à l'ADSL
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonsoir, 

 

Est ce qu'une aimable personne pourrait me renseigner s'il vou plaît, j'aimerai savoir en cas d'abonnement à la promo box fibre à 14,99€ si le raccordement à la fibre est gratuit ?

Parce qu'il y a bien la fibre dans mon batiment mais pas le raccordement à mon appartement. 

Et sinon s'il est possible de prendre le forfait box ADSL et d'ensuite mettre la fibre ? 

 

Je vous remercie par avance pour votre aide et votre indulgence.

Bonjour,

le raccordement fibre est offert.

Seule la prestation experte peut être choisie et facturée en option.

Si votre adresse est éligible à la fibre, vous ne pourrez pas souscrire à l'ADSL
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

@Lebnet  a écrit :
Bonjour,

le raccordement fibre est offert.

Seule la prestation experte peut être choisie et facturée en option.

Si votre adresse est éligible à la fibre, vous ne pourrez pas souscrire à l'ADSL

Qu'est ce que la prestation experte et dans quel cas est-elle facturée ? 

 

Je vous remercie.

Voici le détail
https://prestations.assistance.orange.fr/installation-experte.php

C'est vous qui devez choisir si vous la voulez, elle est facultative et payante.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !