Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Le technicien Orange saccage mon mur et s'en va... comment faire??

Bonjour

Comment faire quand une réclamation n'aboutit pas? Un technicien Orange a installé la fibre en saccageant mon mur, et malgré mes multiples réclamations (et courrier avec photos) Sosh et Orange  ne me donnent pas de nouvelles...

Merci...

4 réponses4

Bonjour @YannMa 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @YannMa,


Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous continuez à me balader.... Vous m'avez fixé un RDV téléphonique pour évoquer mon problème, et bien sur personne ne m'a appelé... Une façon efficace de régler les problèmes! Pourriez vous enfin vous soucier de vos clients et me rappeler?? En attendant mon mur est toujours dans le même état, ravagé par le technicien Sosh/Orange...

 

Bonjour @YannMa 


je suis vraiment désolée que vous n'ayez (à nouveau) pas été recontacté. Ce n'est acceptable et je signale tout de suite que le rendez-vous de ce jour n'a pas été honoré,

Je viens d'en fixer un nouveau avec un service différent, pour mardi matin de 9 à 10h. Ils pourront vous informer sur les démarches commencées depuis la réception de votre courrier et doivent s'engager à suivre votre dossier jusqu'à sa résolution totale. 

Même si, via ce forum, nous ne pouvons que faire l'intermédiaire avec le service qui doit vous trouver une solution, je vous invite à revenir vers nous mardi (ou déplacer ce créneau s'il ne vous convient pas) pour nous confirmer que le rappel a bien été tenu. 

En attendant, je vous souhaite un bon week-end,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés