annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le wifi ne fonctionne plus sur ma box

Patricia53
Sosheur occasionnel

J'ai éteint plusieurs fois et redémarrer et malgré tout pas d'internet sur mon portable à mon domicile.

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

@Patricia53

 

Ok 👍

MichelM_
Webconseiller

Bonsoir @Patricia53


Afin de vous apporter mon aide sur la connexion de votre mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240

Bonne soirée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !