Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Lenteur INSUPPORTABLE Ligne DSL Internet impossible de regarder la Télé !!!!

J'ai commandé une ligne Sosh Internet à Agde (34300) et impossible de regarder la TV et encore moins NETFLIX image à l'arrêt complet.

J'ai mis plus d'1 mois pour avoir la ligne avec 18000 chat catastrophiques et plus de 10 intervenants Sosh ou Orange !!

La vitesse mesurée est 05, à 1,8 Mb dans le meilleur des cas,  c'est dire des vitesses encore inférieurs à l'internet des Années 2000 .

Le streaming sur mon PC ou une vidéo impossible à regarder la roue d'affichage est figée en permanence!!!

Je n'ai JAMAIS dépassé les 2 MB donc impossible de regarder la TV . Ainsi hier sur la 2 et LCI je n'ai pu regarder que 10% maxi des interventions!

 

IMPOSSIBLE DE JOINDRE SOSH le chatboot DJIINGO juste une vrai "****** " 

 

Je fais quoi ????????   Bien sur je contacte la concurrence et je dois passer tous mes contrats Orange et SOSH et j'en ai 5 chez le concurrent en-cours 

1 réponse1

@jak34c 

 

Bonjour ???

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés