Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Lenteur Internet / Débit ADSL tres faible

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Lenteur Internet / Débit ADSL tres faible

Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Highlighted

l n y a t'il pas moyen d'augmenter encore le debit ?

 

Il vous faut éliminer les perturbateurs consomateurs de bande passante ...

 

- Désactiver les MAJ automatiques sur smartphones et tablettes android

- Mettre en place des modules bloqueurs de pubs dans tous vos navigateurs (y compris smartphones)

 

Vérifier votre arrivée téléphonique et prises ne serait pas du Luxe 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/branch...

 

et

 

https://css-ig.net/articles/optimiser-installation-internet.php

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici
Highlighted

tu devrais recevoir 5 mega pour 43db

Highlighted

merci.

Mais mon installation telephonique a l'air plutot ancienne. Je ne sais pas où arrive le cable telephonique.

Je n'ai pas vu de condensateur dans la prise telephonique...

Highlighted

@krele

 

Vous devriez faire intervenir un technicien compétent à votre domicile pour vérifier toute votre installation ...

 

Bonne journée

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici
Highlighted

Bonjour @krele


J'ai effectué un test de votre ligne, celle-ci présente une instabilité .

j'envoie un technicien sur le réseau extérieur afin de réparer ce défaut.

Votre présence au domicile n'est pas nécessaire.

Je vous le confirme par sms.


Bonne journée

Christophe

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

bonjour,

 

j'ai reçu l'appel telephonique du technicien (mais numéro masqué) ,qui dit qu'il voudrait vérifier mon installation dans ma maison et que je dois rappeler pour prendre rendez vous. Mais je ne sais pas à quel numéro il faut appeler ce service ? savez vous quel numéro appeler ? merci

Highlighted

Bonjour @krele 


Pouvez-vous me donner vos disponibilités jours et créneaux horaires (08h 13h ou 13h 18h)?


Merci

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

bonjour,

 

je suis disponible 30, 31 Mai ou le 1 Juin et de 13h00 à 18h00.

L'intervention est elle payante ?

cordialement

 

Jerome

Highlighted

Bonjour @krele,


Les techniciens ont détecté un défaut provenant de l'installation privative de votre ligne.

Leur déplacement est donc facturé 69 euros selon nos conditions d'intervention et de facturation.


Etes-vous d'accord pour que nous convenions d'un rendez-vous avec eux selon vos disponibilités ?


Si c'est le cas, merci également de nous indiquer les modalités d'accès à votre logement (interphone, digicode, chien méchant,...)


Merci de votre retour.

Corinne





signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

bonjour,

 

Je suis d'accord sur l'intervention d'un technicien.

je suis disponible 22, 23 , 30, 31 Mai et de 13h00 à 18h00.

cordialement

 

Jerome