Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Lenteur débit fibre

Bonjour, inscris depuis le 1er janvier 2020, au vu de l'offre fibre comment ne pas résister...

 

Il a pas fallu attendre longtemps avant le premier soucis, au début tout beau tout rose 300mo parfait c est génial on peut télécharger légalement un film, regarder un autre et aller sur internet en même temps. 

Aujourd'hui si je vais sur twitter je lag, j'ai de la lentence sa rame le steack j'en peux plus.. 

Reboot la box génial merci sosh bha non ça fonctionne pas

Je suis très déçu, j'ai l'impression que sa justifie le faible prix.

Donc si ce n'est pas régler dans la semaine je change de FAI

 

3 réponses3

Bonjour,

Oui mais vous allez un peu vite en besogne, la panne peut très bien être chez vous comme c'est bien souvent le cas d'ailleurs ...

Sans autres détails sur votre problème il est impossible de vous aider, il faut donner un maximum d'informations.

cdlt

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Et bien j'ai un voisin qui a la même box que moi même forfait, lui a une connexion stable au top qui ne bouge pas et pas moi donc bon, au début j'étais bien content et la plus sa va plus je regrette d'être parti de mon ancien FAI

ça ne veut rien dire car il y a des centaines de causes possibles à votre problème, et votre voisin et les autres fonctionnent correctement c'est normal. Si vous avez des lags twitter ce n'est pas normal votre ordinateur à surement un problème.

cdlt

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés