Lenteur de la ligne ADSL

Uxellos
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je dispose d'une ligne ADSL connecté à 2M. Les téléchargements de fichiers se faisaient régulièrement à 1M.
Il y a un peu plus d'une semaine, la connexion était instable, puis elle a été rétablie, mais je ne dépasse plus ,250M en transfert. J'ai utilisé les tests d'Orange, qui affirme que tout est correct (donc pas de solution proposée), pourtant la lenteur persiste.
Je n'ai pas trouvé de moyen de contacter Sosh/Orange, qui semble bien organisé pour ne pas être ennuyé par ses clients...

Avez-vous une idée (contact sosh) ?

13 réponses13

Uxellos
Apprenti sosheur

Oui, c'est mon intention, mais lorsque je suis le lien "contact", je n'ai qu'un numéro (3976), et pas d'accès chat. Le numéro en question, je l'ai déjà essayé, et avec une question du genre "débit ADSL", je me fait éjecter...vers cette communauté.
Mon problème c'est d'arriver à tomber sur un technicien

ziv
Top Contributeur

Comme on a dit, il n'y en aura pas aujourd'hui.

 

Mais j'ai fait l'essai en tapant "problème de débit ADSL" dans l'assistance, on a bien accès au chat.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Uxellos
Apprenti sosheur

J'ai retenté, et par chat j'ai communiqué avec un conseiller.

Il a constaté que ma ligne était un peu instable, il a travaillé la question, et après redémarrage j'ai fait un update a 1,35Mib/s (cinq fois mieux que mes derniers essais). On verra bien si ça tient comme ça.

Uxellos
Apprenti sosheur

Merci à tous