le 01-11-2023 06:20
Bonjour,
Je dispose d'une ligne ADSL connecté à 2M. Les téléchargements de fichiers se faisaient régulièrement à 1M.
Il y a un peu plus d'une semaine, la connexion était instable, puis elle a été rétablie, mais je ne dépasse plus ,250M en transfert. J'ai utilisé les tests d'Orange, qui affirme que tout est correct (donc pas de solution proposée), pourtant la lenteur persiste.
Je n'ai pas trouvé de moyen de contacter Sosh/Orange, qui semble bien organisé pour ne pas être ennuyé par ses clients...
Avez-vous une idée (contact sosh) ?
le 01-11-2023 14:12
Oui, c'est mon intention, mais lorsque je suis le lien "contact", je n'ai qu'un numéro (3976), et pas d'accès chat. Le numéro en question, je l'ai déjà essayé, et avec une question du genre "débit ADSL", je me fait éjecter...vers cette communauté.
Mon problème c'est d'arriver à tomber sur un technicien
le 01-11-2023 14:14
Comme on a dit, il n'y en aura pas aujourd'hui.
Mais j'ai fait l'essai en tapant "problème de débit ADSL" dans l'assistance, on a bien accès au chat.
le 01-11-2023 15:25
J'ai retenté, et par chat j'ai communiqué avec un conseiller.
Il a constaté que ma ligne était un peu instable, il a travaillé la question, et après redémarrage j'ai fait un update a 1,35Mib/s (cinq fois mieux que mes derniers essais). On verra bien si ça tient comme ça.
le 01-11-2023 15:26
Merci à tous