Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Leuteurs excessive de Ping par moments

Bonjour,

Depuis quelques semaines, j’ai des lenteurs de Ping par moments qui rendent injouables les jeux en ligne.

J’ai habituellement :
Descendant : 15M
Ascendant : 0,9M
Ping : 25-30ms

De temps en temps, depuis quelques temps, et peut durer plusieurs heures :
Descendant : 15M
Ascendant : 0,9M
Ping : 400-600ms

Mes appareils reliés au internet via ma livebox sont mon smartphone en wifi et une Xbox en filaire.

Je précise que les’ resultats ci dessus sont les mêmes depuis ma console et depuis mon téléphone, donc cela ne vient ni des appareils ni des connecions wifi ou filaire de la livebox aux appareils.

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement
2 réponses2

chez moi c'est pire 

ma ligne ADSL2 debite a 11  Mbps apres l'iniialisation

puis le debit baisse jusqu'a attendre 5BPS ou moins selon la durée d'utilisation

si hje reinitalise la box je retrouve les 11 MBPS

 

tout se passe comme si ma box appliquait des quotas

Bonjour,
J’ai passé jeudi soir 45min d’attente au téléphone pour avoir un conseiller sosh. Un conseiller qui m’a proposé un rdv téléphonique avec un technicien samedi matin.
J’ai attendu samedi matin l’appel du « technicien » qui n’a fait que confirmer que j’avais vue bien des soucis de lenteurs et perte de connexion. Il m’a donc proposé une intervention d’un technicien à mon domicile mardi après midi, je m’organise donc en conséquence.
Je reçois ce jour un sms me disant que ma ligne a été soi disant rétablie, et que vous décidiez d’annuler le rdv de mardi.
Ma ligne n’a pas du tout été rétablie, j’ai toujours en ce moment même un Ping de 580.
Je vous demande d’en trouver très rapidement une solution, et je bébé souhaite clairement pas repasser par les différentes étapes d’attente et de rendez vous téléphoniques avant d’avoir une solution a mon problème.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés