le 29-10-2020 09:42
Bonjour,
Depuis 5jours, je n'ai plus internet. Il est ecrit sur ma box "lien optique non connecté" au redémarrage. Cela coincide avec la mise en place d'une ligne fibre FREE chez ma voisine. Et c'est la DEUXIEME fois que ca arrive, l'autre fois etant fin août pour un autre voisin.
un incidient a été repéré sur ma ligne et c'etait ecrit retablissement le 28/10/2020; mais je pense que cette opération est un rétablissement global d'une panne dont je ne connais pas l'existence. (J'ai pu voir sur le forum que plusieurs personnes etaient en panne d'où ma conclusion).
Lorsque c'est arrivé la dernière fois, il a fallu l'intervention d'un technicien.
Le conseiller chat m'a donné le droit au service garanti 24h pour que je puisse exercer mon travail mais à priori il a oublié de confirmer...
Pourriez vous m'aider ?
Et comment eviter cela a l'avenir ?
Merci d'avance,
le 29-10-2020 10:09
Bonjour @ArchotiiK1,
Pas beaucoup de solution à part recontacter un webconseiller... Et faire revenir un technicien. Avez vous essayer de contacter sosh via le numéro de téléphone ? le 3976
Bien cordialement.
Lesnox
le 29-10-2020 10:23
Bonjour,
Effectivement, mais le webconseiller il y a 5 jours me dit que "L'incident est en cours sur le reseau, nos techniciens sont en train de faire le nécessaire. La panne sera rétablie le 28/10 au plus tard la fin de la journée"
Je pense qu'il faisait écho à un problème plus global, mon problème est local, dans mon immeuble. J'ai été vérifié les branchements fibre et un fil relie le branchement Free au branchement Orange. (Voir la photo ci après.)
J'ai recontacté un webconseiller et on me dit "L'incident est en cours sur le reseau, nos techniciens sont en train de faire le nécessaire. La panne sera rétablie le 03/11 au plus tard la fin de la journée"
Sauf que même problème, si on attend et que personne ne passe, cela ne changera rien !
le 29-10-2020 10:54
Bonjour @ArchotiiK1
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. Une demande a été faite en ce sens.
le 29-10-2020 11:02
Bonjour @ArchotiiK1
Je vous propose mon aide
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?
Christophe
le 06-11-2020 11:56
Bonjour @ArchotiiK1 ,
Je vous remercie de ce retour et vous prie de m'excuser pour ma réponse tardive.
Je constate qu'un incident sur le réseau a impacté vos services, celui-ci est clôturé.
Je viens d'effectuer un test et vois que votre Livebox est connectée. Pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé l’accès à votre connexion?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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