le 28-05-2019 22:19
Bonjour
Le 21 mai vers 22h30, la box internet ne focntionne plus, avec le message "Lien optique non connecté".
J'ai contacté l'assistance Sosh par téléphone le 22 mai, et un technicien est venu à mon domicile le 23 mai. Il est resté 5 heures, a tout vérifié (l'installation intérieure, sur le palier, à la cave), et est reparti sans avoir trouvé la solution.
Depuis, blackout total : mon dossier n'est pas à jour sur internet, j'ai contacté le echat qui me balade de service en service, mais je n'ai aucune nouvelle, et à J+6 ca ne fonctionne toujours pas.
Pouvez-vous faire quelque chose et a minima me tenir au courant ?
le 28-05-2019 22:33
Bonjour @Isa69110
avez vous regardé ici
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-local
le 29-05-2019 00:28
le 29-05-2019 01:01
Dans ce cas il faut attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 29-05-2019 11:49
le 29-05-2019 11:58
Y a pas de quoi ^^
le 03-07-2019 20:14
Je viens d’avoir ce problème.
Après un test fait avec l’application My Sosh j’ai fait un reset de la Livebox qui sur le moment n’a eu l’air d’avoir aucun effet.
J’ai contacté le service client par téléphone et pendant ce temps la Livebox a fait plusieurs connexions et redémarrages et au final la connexion est revenue.
Mais j’ignore toujours pourquoi il y a eu ce problème.